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Ethanol... to be or not to be?
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Message Ethanol... to be or not to be? 
http://www.whiteline.com.au/do_segue4.php?make=SUBARU&model=FORESTER&am…

barres anti roulis et anti rapprochement, silent bloc de train , de boite, de crémaillière...
au choix Smile


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Message Ethanol... to be or not to be? 
Le kit whiteline, ce sont des barre-antiroulis, mais de vrais amortisseurs ne lui feraient pas de mal...


http://www.whiteline.com.au/index1.php

Côté échappement (j'avais oublié), j'ai une ligne supersprint avec catasport. La ligne est homologuée.

Pour le CT, je n'y suis pas encore repassé, mais vu que j'ai une bicarto, je la passerai en SP98.

A la base, c'est un 2.5 turbo 210ch, je n'ai donc que 260 ch...


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Déjà 9 Sub ! Désormais BMW 130ia / Outlander Turbo !
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Message Ethanol... to be or not to be? 
Merci les gars pour vos réponses.
Avec mon 230 ch, je tourne au SP95 ; si j'ai une bi-carto il faudra que je passe au SP98 ?

La ligne supersprint homologuée doit bien améliorer le bruit car il est bien timide d'origine. whistle

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Non, il faut que tu demandes à ton mappeur ce que tu veux : SP95 ou SP98 exclusif.


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Merci Zygomat Okay

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Message Ethanol... to be or not to be? 
Je viens d'avoir une réponse de FLracing me disant qu'il ne faisait pas de bi-cartographie pour ce genre de véhicule Shocked

Il m'a juste indiqué qu'il fallait changer les bougies pour une remap et qu'il était préférable de mettre des plaquettes plus endurantes pour le freinage.

Je suis surpris de voir qu'il ne propose pas de bi-cartographie puisque Zygomat en a une.

Je devrais plutôt l'appeler je pense.

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Message Ethanol... to be or not to be? 
Pour j'avais parlé avec Fred d'une bicarto. La mienne viens de chez Twinscroll. Coordonnées par MP.


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Message Ethanol... to be or not to be? 
Après mûre reflexion, je reste au SP98. Vais pas m'emmerd... avec de l'ethanol. Elle tourne hyper bien et à 160000 bornes, je ne vais pas la trafiquer.
Purée, je me suis fait allumer garve sur l'autoroute.
Je roulais derrière un camion. Je vois un mec qui me colle au c... Il avait une Audi R8 (le plus gros modèle). Je fous un coup de 3 ème et déboîte. Le mec fait de même sur le troisième voie. Purge... je suis resté sur place. Pourtant, il a du jus mon 2,5 XT mais, là... on aurait dit que j'étais à l'arrêt. Pourtant je me suis vite retrouvé de 90 à 160 km/h mais, le gars, lui, était déjà à plus de 200 mad . La première fois que je me fais enfler grave. Mais bon... 10 cylindres, plus de 5000 cm3. Si j'avais eu mon Impreza WRX STI Cosworth, il aurait eu du fil à retordre. La Sub est donné pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,7 sec. Comme l'Audi. Solution... faire monter un moteur de WRX STI Cosworth sur mon Forester content . Mais, ça coûte combien? Faut, aussi changer l'embrayage voire la boîte et le pont, non? Puis, le turbal...
Question, combien coûte un moteur de WRX 300 cv neuf? Je peux remplacer mon moteur par un 300 cv? Faut-il faire des modifs?
Sinon, j'ai la solution de me trouver une WRX STI Cosworth (uniquement chez les anglais puisque c'était reservé aux anglais) qui aurait subi un choc smile . Juste écrasée mais pas au niveau moteur cheer . Je la rachète au saxon pour une poignée de figues et le tour est joué. Là, j'allume l'Audi l.o.l


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
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JAMES TIBERIUS a écrit:
Après mûre reflexion, je reste au SP98. Vais pas m'emmerd... avec de l'ethanol. Elle tourne hyper bien et à 160000 bornes, je ne vais pas la trafiquer.
Purée, je me suis fait allumer garve sur l'autoroute.
Je roulais derrière un camion. Je vois un mec qui me colle au c... Il avait une Audi R8 (le plus gros modèle). Je fous un coup de 3 ème et déboîte. Le mec fait de même sur le troisième voie. Purge... je suis resté sur place. Pourtant, il a du jus mon 2,5 XT mais, là... on aurait dit que j'étais à l'arrêt. Pourtant je me suis vite retrouvé de 90 à 160 km/h mais, le gars, lui, était déjà à plus de 200 mad . La première fois que je me fais enfler grave. Mais bon... 10 cylindres, plus de 5000 cm3. Si j'avais eu mon Impreza WRX STI Cosworth, il aurait eu du fil à retordre. La Sub est donné pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,7 sec. Comme l'Audi. Solution... faire monter un moteur de WRX STI Cosworth sur mon Forester content . Mais, ça coûte combien? Faut, aussi changer l'embrayage voire la boîte et le pont, non? Puis, le turbal...
Question, combien coûte un moteur de WRX 300 cv neuf? Je peux remplacer mon moteur par un 300 cv? Faut-il faire des modifs?
Sinon, j'ai la solution de me trouver une WRX STI Cosworth (uniquement chez les anglais puisque c'était reservé aux anglais) qui aurait subi un choc smile . Juste écrasée mais pas au niveau moteur cheer . Je la rachète au saxon pour une poignée de figues et le tour est joué. Là, j'allume l'Audi l.o.l


Pense aussi à changer la boite... Elle ne tiendra pas longtemps.... thumb


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Message Ethanol... to be or not to be? 
Oui, c'est logique thumb
Tu as un plan pour un WRX STI Cosworth?


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http://www.litchfieldimports.co.uk/SUBARU/Subaru-Performance-Upgrades/subar…


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Message Ethanol... to be or not to be? 
Mouais. Pas très chère cette "transformation". Si je comprends bien, ce n'est qu'une "remap" avec pot sport. Pas la peine d'aller chez les britiches pour faire faire ça. Non, ce que je cherche, c'est du "lourd". La vraie transformation "Cosworth" danse . Mais, ce ne doit pas être le même prix whistle


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si tu veux un truc qui va vraiment vite en ligne droite ou sur des circuits très rapides ('ring, spa...), sub, même sti, c'est pas la bonne base...
aéro de parachute à grand vitesse
rendement de transmission qui mange de la puissance à haute vitesse
rapports de boite optimisés "rally" plutot que vmax

=> très très rapide et bcp moins cher que les autres à ce niveau de perf : corvette C6 Z06
note, c'est pas livré avec un permis à 200 points ni avec l'immunité diplomatique pour éviter la taule Mr. Green

sti X au ring : 7'55 , et pas dans n'importes quelles mains
C6 Z06 : 30 secondes de moins


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JAMES TIBERIUS a écrit:
Mouais. Pas très chère cette "transformation". Si je comprends bien, ce n'est qu'une "remap" avec pot sport. Pas la peine d'aller chez les britiches pour faire faire ça. Non, ce que je cherche, c'est du "lourd". La vraie transformation "Cosworth" danse . Mais, ce ne doit pas être le même prix whistle


Moi quoi croyais que c'était pour rire....


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Non, pas du tout.


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