Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Vapo-détendeur sur FOS
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Si vous m'en trouvez un kit je suis preneur Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
c'est très compliqué a trouver, et je peut te dire que mimouss a eu énormément de chance d'en trouver un sur leboncoin.

une piste trouver des anciens concessionnaires daewoo ou saab près a te céder un matériel qu'ils n'utilisent probablement plus.

Philippe


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Vivement la video cool

Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
j"espère la faire bientôt.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
ça fait 2 ans que je cherche en europe et quedale


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
A ce point là ! surprised
Et sa peut pas ce régler avec un mano "classique" et une bidouille pour adapter le tuyau?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
non il faut absolument un mano différentiel afin d'avoir une bonne lecture, toutes les personnes que j'ai vu essayer de bricoler avec des mano classiques n'ont jamais eu de bon résultats.

ce n'est pas le tuyau qui pose souci, mais la fonction différentielle car le mano fait relation en la dépression du collecteur et la pression prise sur la sortie mesurée.

des mano différentiel autre que le necam se vendent sur le net mais souvent ils ont une page de mesure faible, reste a en trouver un adapté.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Ok Rolling Eyes


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Il y avait le même à 80€ sur le bon coin ou ebay je sais plus il y'a environ 3 mois

Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
80 € c'est vraiment pas très cher.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
dede83 a écrit:
ça fait 2 ans que je cherche en europe et quedale

50€ sur lbc, et le mec passait dans le coin donc il me l'a livrer gratos Smile
Le c*l bordé de nouilles sur ce coup la Smile


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
subforest72 a écrit:
A ce point là ! surprised
Et sa peut pas ce régler avec un mano "classique" et une bidouille pour adapter le tuyau?

Oui a ce point la. J'avai trouver un tuto qui expliquait comment regler sans ce mano.
Mais tournai toujours aussi mal apres.
J'avai 1b au second etage...
Avec ce mano diff c'est tiptop Smile


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Dans l'optique du remplacement de mon vapo, qui peut me donner la référence de la pièce ?
Et un bon site pour en faire l'emplette.
Je rappelle que c'est pour un Foz 2.0 de 2000.
Merci d'avance.


______________
http://aucasoavousinteresserait.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
si c est un systheme EGI c est un VG-392

http://www.autogasetneo.be/fr/webshop/gpl-gnc/gfi-ag-koltec-necam-teleflex/…


a confirmer sur le vapo


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172245130.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317050722.htm?ca=21_s


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
avant de s'engager dans le remplacement ou la rénovation fraudai peut être déjà savoir si c’est nécessaire, je le répète ces vapo sont très fiable.

j'ai connu un seul vapo défectueux dû a une fausse manip d'un mecano qui en foirant son réglage (nombre de tour de visses exagéré) a percé une membrane (faiblement).

Donc déjà s'assurer que le réglage à été fait dans es règles de l'art car si ce n’est pas le cas même en changeant le vapo il ne sera pas réaliser d'une meilleure façon...


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Message Vapo-détendeur sur FOS 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation