Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Vapo-détendeur sur FOS
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Des fleurs des fleurs, mon foz c'est plutôt "il" que "elle" alors je m'abstiendrais whistle Mr. Green

Pour le "hoquet" au moment de la transition accélération > décélération, tout dépend s'il est présent à l'essence et au GPL ou uniquement au GPL...

Si essence et GPL > nettoyage complet du papillon

Si que GPL > peut-être un distributeur un peu sale ou un moteur P.A.P fatigué

Moi j'avais cet a-coup (assez violent même) > nettoyage du papillon > disparition de l'a-coup à l'essence > nettoyage du distributeur > la violence de l'a-coup a diminué de 80%, mais revient pendant quelques minutes, surtout au GPL, si je pousse un peu au GPL...

Un filtre à air sale peut aussi avoir sa part de responsabilité Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Je me permet de poster ici pour ne pas inonder le forum, mon Forester sentait le gaz et avec du mille bulles je me suis aperçu que le vapo fuit au milieu. Il y a une personne qui se propose de refaire l'ensemble pour 150€ sur leboncoin, quelqu'un as-t'il déjà testé ??


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
tu peut le faire toi-même Wink suffira juste d'aller faire régler les pressions ensuite Okay un kit de réfection du vapo ici: http://www.ebay.fr/itm/KOLTEC-VG392-REPAIR-KIT-FOR-VAPORIZER-NECAM-KOLTEC-/261212907031?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cd180a617#ht_802wt_1397

Ou alors 2 kit de refection (vapo et distributeur) ici: http://www.ebay.fr/itm/KOLTEC-VG392-REPAIR-KIT-FOR-VAPORIZER-DISTRIBUTOR-/251271243702?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3a80eee7b6#ht_823wt_1397


Dans tout les cas, tu devra faire régler les pressions, car ça se règle moteur tournant Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Pour les pressions du vapo, tu peut les régler toi-même si tu achète un manomètre différentiel, mais vu le prix grim Vaut mieux le faire faire !

J'ai beau chercher, impossible d'en trouver à bon prix de ce genre de manos wall wall


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Ou sinon je file un billet à Mimouss, ont est pas très loin Mr. Green


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Ah oui bonne idée smile


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Voilà Mr. Green


Par contre je galère à démonter le piston du milieu avec une clé allen à l'intérieur wall


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
c'était pas bien propre là dedans whistle


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Ça avance, dur dur le nettoyage :



______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
impec !!!!!!!!!


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Finalement c'est assez simple, j'attends mon kit de réfection et ça devrait le faire. Le seul truc qui me fait peur c'est de trouver une personne pour régler le tout correctement Wink


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
t'es du 77 ????? de ou exactement ??


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Guignes en Seine et Marne 77 oui, 15 kms au dessus de Melun ; si tu peux me faire la mise au point ont peux se mettre d'accord Okay


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
j'ai ce qu'il faut pour le faire et je sait faire a voir comment s'organiser.

ca te fait environ 160 kms via la nationale 4.

Philippe


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
oui ça pourrait le faire Okay Un grand merci à toi cheer

J'ai reçu les deux kits joints ce matin, ce soir je m'attaque à remonter le vapo et ce weekend je restaure le distributeur puis je te contact par MP thumb


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Message Vapo-détendeur sur FOS 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 4 sur 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation