Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 6 sur 12
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Vapo-détendeur sur FOS
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Oui oui, je vois, j'ai suivis l'histoire de ton SF5 depuis sa mise en vente sur le bon coin avec les roues avants qui se fesaient la gueule l.o.l


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Ce matin je me suis rendu chez RC-36 pour mon réglage GPL, et je suis rentré avec la banane Mr. Green

-Ralenti au top
-Performance identique qu'en essence

A faire désormais : moteur pas à pas du distributeur GPL hs et filtre à rajouter, plus revoir l'écartement des bougies.

Un gros merci à Subforest qui m'a motivé à me lancer dans la réfection du système et pour les liens et à RC-36 pour le réglage, les gars vous êtes au top Okay thumb


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
nickel alors !!!!!!!!

y'a plus qu'a fignoler ce dont je t'ai parlé et ton Foz sera une vraie horloge suisse !!!!


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
De rien Wink Moi j'ai encore rien attaque drunk


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Il n'y a qu'un bémol : au lieu de regarder le route je fixe le commutateur GPL car j'ai tout le temps l'impression d'être repassé à l'essence vu les performances Mr. Green


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Laughing


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Je suis jaloux Mr. Green
rc36-51 tu viens pas en vacances dans les Landes par hasard Question whistle Mr. Green

Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
fliste a écrit:
Je suis jaloux Mr. Green
rc36-51 tu viens pas en vacances dans les Landes par hasard Question whistle Mr. Green


non mais la champagne se visite lol !!!!!!!


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Grayfox19 a écrit:
Il n'y a qu'un bémol : au lieu de regarder le route je fixe le commutateur GPL car j'ai tout le temps l'impression d'être repassé à l'essence vu les performances Mr. Green


t'as fait tes bougies ???????


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Yes Okay 0.8mm


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
J'ai démonté le détendeur, c'est pas bien propre là dedans surprised

Une astuce pour nettoyer l'alu jusqu'à l'os? Parce que l'essence c'est dégraissant, mais pas assez agressif, l'acétone, c'est bien, mais faut frotter frotter coffee


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
nettoyant frein ou nettoyant carburateur.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Grayfox19 a écrit:
Yes Okay 0.8mm


nickel et alors mieux ???


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
ok Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Vapo-détendeur sur FOS 
Rc : oui zéro ratées, c'est nickel !

SubForest : j'ai fait ça au Skinsol et gratoune verte de cuisine Okay


______________
*FORESTER 158CHX 2005 ESS/E85 155000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 121000 KMS*
Message Vapo-détendeur sur FOS 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 6 sur 12
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation