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les amélioration du freinage sur Legacy et Outback
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Encore merci Bleu Mica pour le MP
Si ça se trouve, les durits de 2001 et du 2004 pourraient peut-être correspondre ???!
Oui, je sais, il faut que je prenne les mesure...Wink

Ah, au fait, j'ai transmis vos références au garage Hoyas, dans nos échanges par mèl; ben il n'a même pas relevé, même après un rappel...! Ca ne lui dit peut-être pas grand chose, si?!
Bon, mais c'est pas grave, il me fourni des étriers neufs pour mes freins arrières et ça sera déjà pas mal, même si j'aurais espéré trouver moins chère.

J'espère les avoir pour le we prochain.

Voili voilou.

A plus.

Chuuss


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Nissan Terrano 2 de 97, 2.7l tdi, pour les petit trajet (depuis peu...), cherche une bonne routière en transmission intégrale pour moi et mes deux filles (route longue distance...)
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Mdr le pauvre dany est submergé de monde. On est en contact avec lui tous les mois et le mois dernier il a fait ses 40ans de concession sur le circuit près de notre garage et nous étions le seul stand pro Okay il M a encore proposé la semaine dernière un pare brise pour ma vache car j'ai chopé une caillasse...


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OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Salut,

moi aussi je serais intéressé par des Durits avis pour ma SpecB, mais personne ne répond chez GOI.
Vous êtes en vacances ?

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Nan c est juste que ya tellement de boulot en ce moment qu'on mange un peu en décalé donc entre midi trente et quatorze heure trente c'est compliqué lol. Je préviens marco pour qu il decroche cet aprem. Essaye d appeller plusieurs fois lui ou valentin finira par avoir deux minutes pour répondre au tel lol Okay


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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Merci pour le tuyaux; je vais re insister tt à l'heure Smile

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Hello,
Je déterre ce topic car j'ai trouvé des étriers wrx pour les 4 coins de ma subaru Outback 2008.
Pour l'avant ça semble être plug'n play donc c'est parfait. Par contre pour l'arrière, je vais devoir changer mes disques d'origine par des disques wrx + trouver des câles. A priori ce sont les seuls modifs à effectuer ? pas de découpe de la tole pare poussières ?
Si quelqu'un peut me confirmer ? Embarassed


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La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Mon FlickR
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Bon après quelques recherche, il semble possible de remplacer la plaque des freins arrière par celles de WRX, du coup pas besoin de cales. A voir maintenant ce qui coute le plus cher finalement.

http://legacygt.com/forums/showthread.php/install-wrx-4-2-pots-brakes-legacy-2-5i-without-179328.html

edit : En fait non il faut découper puis souder les plaques wrx et legacy pour se fabriquer la pièce, pas évident Confused


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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Petit UP

Je suis passé chez ARP petit garage à coté de chez moi dont l'adresse m'a été suggérée sur le forum.
On causé freinage entre autres, puisque j'ai (encore) voilé les disques de ma Legacy.

Quand j'a évoqué la possibiilité de monter étriers/disques/jantes de STI en lieu et place de l'origine il m'a fait 2 remarques que j'aimerais partager avec vous.

1/ D'une part, il m'a suggéré de remplacer également la fusée (+moyeux), pour s'assurer que le disque était parfaitement centré dans l'étrier. Il a semble-t-il eu des soucis par le passé en faisant le même type de manip sur des WRX US.
Vu que la SpecB est équipée des bras de la STI, ceci n'est pas nécessaire, non ?

2/ D'autre part, il me suggère de me "contenter" d'étriers de WRX, et pas forcément de STI, plus cher pour un apport minime en usage route.
En suggérant que si ça se trouve, c'est même compatible avec les jantes d'origine.

Des avis sur la question ? Il avait pléthore d'impreza sur le parc, une Evo, mais des Legacy SpecB il ne doit pas en voir si souvent.

Je suis preneur de tous vos avis.
Merci d'avance.

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
bis :
j'ai eu le souci avec ma specB
serrer les roues à la clé dynamo en respectant le couple
depuis
plus de problème

ps : disques voilés pour disques neufs
mets des EBC DP31583C OU 31293C, (à vérifier AV/AR) et des plaquettes EBC red : ça freine mieux que les sub, c'est moins cher et elles crissent pas et font pas de dépot noir


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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Wattman a écrit:
Petite mise à jour : les jantes de Legacy 2.0 D ne passent pas avec les étriers 4 pistons WRX.


Pas plus que celles de la 3.0R SpecB Crying or Very sad Crying or Very sad

Après lecture des moult topics sur le sujet j'avais cru comprendre que les jantes d'origine en 18x7 pouvaient accueillir les étriers de WRX mais même pas...
Sad

C'est bien triste, j'ai un jeux de disques/etriers/plaquettes sur les bras moi maintenant Sad

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
fallait demander à EBC avant l'achat
c'est ce que j'avais fait
et se sont pas trompés


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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Tu peux toujours ajouter des cales de 3 voir 5mm, non ?


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La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
sml a écrit:
Wattman a écrit:
Petite mise à jour : les jantes de Legacy 2.0 D ne passent pas avec les étriers 4 pistons WRX.


Pas plus que celles de la 3.0R SpecB Crying or Very sad Crying or Very sad

Après lecture des moult topics sur le sujet j'avais cru comprendre que les jantes d'origine en 18x7 pouvaient accueillir les étriers de WRX mais même pas...
Sad

C'est bien triste, j'ai un jeux de disques/etriers/plaquettes sur les bras moi maintenant Sad


Shocked Shocked les jantes de 18 passent avec les freins WRX ??? il me semble c'est en 17" que le choix est plus limité et que ça passe juste mais en 18" ça devrait passer il y a une marge comme même ...

Ceux qui ont fait la modif sur le forum avec des freins de WRX roulent avec les jantes en 17" de WRX donc les 18" de SpecB devraient passer ?? A confirmer

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
K00cha a écrit:
Tu peux toujours ajouter des cales de 3 voir 5mm, non ?


3 devraient suffire mais j'avoue que je ne suis pas super fan du principe. Du bricolage sur des éléments de sécurité, bof bof.

cyclodocus a écrit:
fallait demander à EBC avant l'achat
c'est ce que j'avais fait et se sont pas trompés


Ben je ne savais pas que EBC étaient des spécialiste de la compatibilité inter-modèles chez Subaru.

VChristophe a écrit:
Shocked Shocked les jantes de 18 passent avec les freins WRX ??? il me semble c'est en 17" que le choix est plus limité et que ça passe juste mais en 18" ça devrait passer il y a une marge comme même ...


Ce n'est pas un problème de diamètre mais de déport. A 2 mm près, même pas. Dommage.

Du coup je suis reparti sur ce que j'avais déjà, EBC USR+RedStuff.... et j'éviterai de trop la violenter à l'avenir smart

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Je te conseillerais plus de partir sur des disques DBA série 4000 que du EBC ... Les disques EBC chauffent et se voilent vite Crying or Very sad

Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 


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