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les amélioration du freinage sur Legacy et Outback
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
J'ai mis du DOT 4 pour ma part l'année dernière (suite aux problèmes de vibrations lors de gros freinages), ca marche nickel.


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Ma Legacy 3.0R Spec B - 245ch - 2005 - 190.000kms - Bioéthanol

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Dot 4 plus durites Avia c'est imper même sur circuit ... si on tourne pas trop longtemps ..


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 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I Vendu - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Hello les gens,

Je cherche à installer des étriers arrières 2 pistons de wrx sur mon outback 2.5i de 2008.
Les étriers sont révisés et repeint Okay , il me reste à acheter des disques ventilés et le problème actuelle : des adaptateurs pour les étriers.
J'ai trouvé une ref compatible, les Kartboy, mais c'est franchement trop cher.

Je viens de trouver cette ref : http://www.ebay.fr/itm/SUBARU-IMPREZA-2-POT-REAR-BRAKE-CALIPER-CLASSIC-CONVERSION-BRACKETS-1993-2000-/271902728460?hash=item3f4eaa610c

Par contre ça semble être pour GT9x et 2000, à votre avis, compatible ou pas ? (vu que les anciennes GT étaient en étriers mono piston comme mon OB ?)


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La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Mon FlickR
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Salut !

Pour les adaptateurs, j'avais pris chez GodSpeed , pour mettre du WRX arrière sur FORESTER SF5

Attention, dans mon cas, le disque de frein WRX n'avait pas le même diamètre interne de Frein A main que les machoires SF5 !

Quid des Legacy ?

J'ai des nouvelles jantes qui ne demandent qu'a être installées, je mesurerai ça à l'occasion Smile


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Forester SF5 Turbo Prépa Piste 280cv E85
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
Forester SF5 STI Ph.2 --> Mis en pieces Sad
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Merci pour ta réponse,
Je pense que je vais tenter ce type de cale, j'ai épluché les forums internationaux et ça semble être compatible, et largement moins cher que les cales Kartboy...

Sur mon OB, les disques de WRX semblent se monter plug'n play, le diamètre du tambour est de 170mm, comme les WRX. Je n'ai même pas à limer le cache de la flasque à priori.
Bon bah verdicit d'ici quelques semaines, je ferais un retour détaillé sur le montage aux 4 coins Okay


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Mon FlickR
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Hello les possesseurs de legacy et ob,

Je cherche de bonnes plaquettes AV pour mon legacy 3.0 de 2005.
J'allais partir sur les ebc yellow mais les dernières pages de ce post m'ont mis le doute. ..
Alors, ebc yellow, hawk hp plus ou quoi ?

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
jamais eu de pb avec les ebc
faut juste pas faire de piste avec
sont pas prévues pour
et serrer les roues au couple et pas en force pour éviter le voilage des disques whistle


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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
hello à tous,

je suis sur les derniers freinages de monOB de 2007 2,5, je souhaite "ameliorer mon freinage" , je suis en possession des etriers 4 pistons GT/wrx que je souhaite installé mais mon question peut paraitre bete, faut il acheter des disques avant pour OB ou pour impreza vu que je vais les monter sur etriers 4 pistons?
pour l'arriere, vu que le diametre augmente à 290, c'est sur que ce sont ceux de l'impreza.

au debut je voulais partir sur du EBC mais vu les tarifs, ca me refroidie, et j'ai vu sur ca :

http://www.godspeedbrakes.co.uk/package-deals-/291-2001-wrx-fr-g-hook-discs…

qu'en pensez vous? ca ne me parait pas trop cher et etre un bon compromis.

je ne fais que de la route. mon freinage actuel BREMBO/ferodo de memoire m'a permis de parcourir 150 000 kms.

merci de vos retours


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y a que ca de vrai : rouler en 4 roues motrices avec pneus neige.
surtout ds les decentes de val thorens à fond !!!
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
pour les disques , il faut prendre ceux des etriers que tu montes , donc impreza / wrx

pour les disques et les plaquettes , en usage quotidien , vous prenez pas trop la tete et monter de l'origine via oscaro ou stef design , au pire des disques groupe N qui sont souvent moins cher que l'origine,
les disques rainurés percés sont fait pour refroidir lors de gros freinage et on tendance a cassé net , les plaquettes competition , beaucoup ne freine pas a froid et sont egalement trés bruyante

le simple fait de passer en 4 pistons , de monter des durites aviation , et de renouveller le liquide de frein par un de meilleur qualité , ça va vraiment ameliorer votre freinage sans trop alleger votre porte monnaie Okay

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Je confirme😉


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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Hello,

Alors sur Outback 2.5i BP9, les disques avant sont les même que sur Impreza wrx (294x24 je crois), il te suffira juste de retirer les anciens étriers 2 pistons + leur support de fixation et y placer les étriers 4 pistons de WRX thumb tu pourras réutiliser les même vis aussi.
Personnellement j'y ai installé des plaquettes EBC redstuff, à froid c'est potable, à chaud c'est top Twisted Evil .

Pour l'arrière, il faut effectivement des disques ventilés de wrx (290x 18 non ?) ils se monterons plug'n play sans rien découper. Par contre, il te faudra des cales étriers pour installer les étriers 2 pistons de WRX, et c'est la ou je suis coincé Crying or Very sad .
A part les kartboy à 200€ la paire, je n'ai rien trouvé de compatible.


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Mon FlickR
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
kit d'adaptation d'etriers ar wrx pour un cinquantaine d'euros livré = http://www.godspeedbrakes.co.uk/impreza-rb5/70-rear-impreza-2-pot-fitting-k…


Okay

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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
merci pour vos reponses,
les disques avant et arrieres seront des brembos coated line disq chez ooossscccc....o
plaquettes avant ferodo ds2500 d'ocas (vous en pensez quoi) et arriere origine d'ocas aussi
restera durit avia et cales ad'daptation chez godspeed
et motul 5.1


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y a que ca de vrai : rouler en 4 roues motrices avec pneus neige.
surtout ds les decentes de val thorens à fond !!!
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
Bein perso,des pieces d usure d occas...Bof bof.
Surtout niveau freinage.
De plus,il y a fort longtemps,un mecano m avait conseillé de
toujours mettre des plaquettes neuves sur des disques neufs
afin d eviter une usure prematurée des disques en cas de defauts
de surface des plaquettes.


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message les amélioration du freinage sur Legacy et Outback 
subarouille a écrit:
kit d'adaptation d'etriers ar wrx pour un cinquantaine d'euros livré = http://www.godspeedbrakes.co.uk/impreza-rb5/70-rear-impreza-2-pot-fitting-k…


Okay


Merci... mais mauvaise pioche : j'ai acheté les même et elles ne vont pas Crying or Very sad elles ne passent pas avec le porte moyeu :



Ou alors faut sortir la meuleuse whistle


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