Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 17 sur 17
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Recencement des pannes / problèmes
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
cyclodocus a écrit:
pour les frais de douane
demande à ce que l'expéditeur te l'envoie comme "cadeau"
ça ne change en rien à la valeur déclarée
juste que comme c'est un "cadeau", tu ne paie pas la TVA (et les frais annexes de dédouanement) whistle whistle


C'est bon a savoir Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
Bon... et bien en retestant à nouveau le moteur de lève-vitre en question, il fonctionne correctement... le problème venait d'un mauvais contact au niveau d'un branchement juste en amont du moteur.
Merci à tous pour votre aide et le temps consacré.
Et bonne route en Subaru !

Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
bleble


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
razz


______________
Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
sur une subaru outback '05, à 140.000 km :

° les deux triangles inférieurs : le gros silent bloc de l'attache arrière s'est découpé, sur les deux triangles, et comme chez sub on détaille pas le silent bloc, faut racheter les triangles complets.

° un étrier de frein qui a grippé, et comme le joint du piston se détaille pas, devinez quoi, et oui, faut changer l'étrier complet, vendu avec son support.

1360€, ça fait un peu mal.

Bon, ça me fait un peu marrer, pasque quand j'ai changé ma vieille xm pour une subaru, on m'a dit, tu vas voir, la fiabilité japonaise, ça va te changer,
effectivement, ça me change, j'ai fait 150.000 bornes avec la xm sans emmerdes :-)))

Alexandre

Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
Sur le post de recencement des modifs du forester il y a un lien russe pour choper toutes les references.
J'ai reussi a commander un piston d'etrier chez sub france avec ca Wink
Le concess a halluciner Very Happy


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 15:44; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
Bon, content d'apprendre que tout se détaille, mais pourquoi les conce sont pas au courant ?

Je m'occupe de l'entretien courant, et fais faire la mécanique par un petit garage indépendant sérieux, mais je suis la seule sub qu'il ait
en réparation, il n'a dont pas de circuit pour les pièces et passe par la conce de toulouse qui lui a raconté des salades, j'suis vert :-(

Bon, en tout cas, rien à dire sur le fait que j'aurais du demander avant ici, la dessus, t'as bien raison !

Vu que je compte la garder encore une paire d'années, j'aurai l'occasion de demander des conseils et des références ici pour
la faire durer sans avoir à vendre un rein.

Les étriers 4 pistons, ça s'adapte sur une outback à la place de l'étrier 1 piston à coulisseau ?

Nan, je demande, pasque l'outback, rien ne l'arrête, surtout pas ses freins, faut dire qu'avant, j'étais trop bien habitué avec la xm :-)))

Bon allez, je te l'accorde, ce dimanche je me suis garé sur un talus enneigé pour pas avoir à marcher des kilomètres en portant mes skis
vu le monde qu'il y avait pour le w.e de fermeture, et là ou je suis allé avec la sub, j'y serais jamais arrivé avec la xm :-)

Alexandre -- qui va demander à son mécano d'apprendre le russe pour commander les pièces :-)

Répondre en citant
Message check engine allumer 
bonjour
voyant check engine allumé en permanence sur subaru wrx 2003 d'origine,peut on continuer a rouler?
merci d'avance

Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
Ça dépend mais ce n'est jamais bon en tout cas ! Si c'est vraiment un problème moteur (culasse, bloc moteur...), c'est fortement déconseillé...


______________

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion


Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Recencement des pannes / problèmes 
Faut lire le code, et eviter de rouler en attendant de savoir Wink


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Message Recencement des pannes / problèmes 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 17 sur 17
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation