Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Monte Carlo 2013
Auteur Message
Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
Certains d'entre vous comptent aller au rallye monte carlo qui débute le 15 janvier prochain? Moi je vais sûrement aller voir le shakedown a Valence le 15, l'incontournable spéciale de St Bonnet le 17 et si je suis très courageux (et suivant météo, vu que déjà saint bonnet risque d'être glaciale...) peut être le Vercors le 18.
En plus c'est le dernier Montecarl de Loeb/Elena whistle

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
Avec un peu de chance sa sera sur la neige Smile

Mais trop loin pour moi sad

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
Avec la neige c'est sur c'est le top !
L'année dernière à Saint-bonnet-le-froid température positive chose rarissime (car ce village porte bien son nom Mr. Green ) cette année par contre vu les prévisions météo je pense qu'il y aura même moyen de voir des pingouins giggle

Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
pas prévu (je bosse et pas sur valence le soir)
en revanche j'irai au MCH histo voir la portion VIF-St Michel

Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
le MC histo, si les routes ne changent pas
ça va être beau
cet aprem entre st michel et gresse (ce sera fait dans l'autre sens)

Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
elle s'affiche à la maison
un peu lourde
sinon "citer" puis copie l'adresse entre les balises dans le navigateur

elle s'affiche à la maison
un peu lourde
sinon "citer" puis copie l'adresse entre les balises dans le navigateur

Ok ça marche merci Okay et dis moi, sur ta leg t'es en pneus neige? Jamais roulé sur neige avec la mienne (pas de pneus hiver) et je me demande ou sont les limites...genre si j'ai besoin d'aller dans le vercors pour le monte Carl, que je me fasse pas piéger... Rolling Eyes

Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
je roule pas assez sur neige pour investir
pneus route à allure modérée (comme un 2x4 avec des pneus neige) whistle

Moi c'est pareil je vois pas pour l'instant l'intérêt d'investir dans des pneus neiges...quand je vois certains par chez moi qui roulent en cloutés surprised , bon en même temps suis vachement en altitude...à peu près 100 m Mr. Green

Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
La neige est tombée aujourd'hui, j'ai pu testé...bon effectivement faut faire gaffe à l'excès de confiance car ça tient vraiment bien comparait à une 4*2 pneu été Mr. Green

Sinon la neige est tombé également depuis hier sur saint bonnet le froid (43), ça promet des spéciales enneigées sur le monte Carl Twisted Evil

Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
Bon c'était grandiose, de la neige toute la journée -10 degrés, la burle bref fallait être fou ou passionné pour aller à saint bonnet voir des guignols s'amusaient avec leur voiture pleine d'autocollants Mr. Green
Non sans rire c'était top, tout en glisse, spéciale complément enneigée forcément vu les conditions, une ambiance de folie comme d'hab, bon c'est sur qu'une fois la dizaine de Wrc passées, on sent la différence de niveau mais le spectacle est là!

Bon sinon je vais pas aller dans le post dédié pour énumérer le nombre de subaru vu sur parking ou sur la route ce serait trop long whistle
Mais je pense que j'ai du voir toute la gamme depuis les années 2000: impreza gt 2000, sti 2004 à 2012, impreza 2.0D, forester et même un XV. pas de Legacy par contre, j'aurai du monter avec la mienne...

Répondre en citant
Message Monte Carlo 2013 
Bien de la chance d'avoir de la neige, c'est pas le cas chez moi Crying or Very sad

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Monte Carlo 2013 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation