Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
injecteur moteur 2l turbo 200cc de 1993
Auteur Message
Répondre en citant
Message injecteur moteur 2l turbo 200cc de 1993 
Bonjour,

j'ai récupéré une legacy avec moteur 2l turbo, la voiture n'a pas démarré depuis 2008 !
J'ai nettoyé le réservoir, changé la pompe à essence car complétement englué.
J'ai vérifié les durites, les conduits d'essence, les injecteurs (l'aspect extérieure est nickel,
leur filtre aussi).

J'essaye de démarrer et rien, le démarreur tourne en vain. Les injecteurs sont bien alimantés
en essence et en tension.

Pensez-vous qu'ils puissent être grippés et comment le vérifier ?

merci d'avance

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message injecteur moteur 2l turbo 200cc de 1993 
il y a de l allumage sur ton outil?


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message injecteur moteur 2l turbo 200cc de 1993 
dosaure a écrit:
Bonjour,

j'ai récupéré une legacy avec moteur 2l turbo, la voiture n'a pas démarré depuis 2008 !
J'ai nettoyé le réservoir, changé la pompe à essence car complétement englué.
J'ai vérifié les durites, les conduits d'essence, les injecteurs (l'aspect extérieure est nickel,
leur filtre aussi).

J'essaye de démarrer et rien, le démarreur tourne en vain. Les injecteurs sont bien alimantés
en essence et en tension.

Pensez-vous qu'ils puissent être grippés et comment le vérifier ?

merci d'avance



J'ai récupéré un forester il y a quelques semaines, il n'avait pas tourné depuis le printemps 2009, il n'avait plus de bougies, j'en ai mis 4 quasi mortes qui trainaient au fond de l'atelier, une batterie chargée, un tour de clé, et sa démarre wub

Tient-nous au jus Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message injecteur moteur 2l turbo 200cc de 1993 
C'est bon je pense savoir d'où cela vient, mais autre probleme !
je change de sujet

Message injecteur moteur 2l turbo 200cc de 1993 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation