Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Forester Turbo SF5 démarre plus
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 
Bonjour à tous,
j'ai un "ptit" souci, mon forester ne démarre plus.
Le moteur se lance au démarreur, mais rien de plus.

Il n'y a pas d'étincelle aux bougies.

Pas de voyant particulier, hormis ceux qui sont allumé en mettant le contact.

Il me semble qu'il y a un bruit d'injection avant le démarrage, logiquement, je ne l'ai pas.

j'ai regardé le post de Benoit, ou Mimous donne la liste :
- bobines HS
- mauvaise masse sur le corps du bloc bobine
- fils de bobines HS
- capteur vilo
- capteur AàC
- ECU
- débitmètre

mais le souci est que je ne sais pas comment vérifier tout ça, sans changer directement les pièces.

j'ai débranché L'ECU et ça fait pareil, pas plus de voyant ou de bruit, j'ai mien peur que se soit lui la cause de mon problème, j'avais des broches oxydées et c'était tout mouillé.

Merci de vos retour si jamais vous avez une idée...

Bonne journée
Florant

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 
anti humidité dans toutes les connections

enleve de la liste le debit metre et les fils de bobines

capteurs
https://picasaweb.google.com/114945683710286399508/CAPTEURSETACTIONNEURS

allumage
https://picasaweb.google.com/114945683710286399508/ALLUMAGE


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 
Oula... je vais commencer par anti-humidifier tout ça, pour le reste je ne suis pas équipé, je vais voir ça avec un collègue.

MERCI dédé, j'espère que j'aurais plus de chance au grattage Mr. Green

Répondre en citant
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 
whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 
lol tu a pas besoin de savoir a quoi resemble les courbes pour les controlées lol

tu plante ta bougie sur la masse pour controler quelle claque
si tu a pas d'allumage c'est que tu a pas de signal A C
tu a un ordi sur le quelle tu peut lire les defaut ???


______________
Membre de la B.A.I.08
en mode GT
Répondre en citant
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 
Salut riky,
j'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça, il prend la neige sur le parking.
oui j'ai un ordi, mais pas de connexion. il faut que j'achète quoi pour lire les défauts ?

merci d'avance
Flo

Répondre en citant
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 
il te faudrais un cable d adapation usb-obd2 mais il te serais plus simple de trouver sois
un mec qui a une applique iphone
sois passer dans un garage multi marque qu il te prète leur ordi de diag
tu a bien une prise obd sur ces model ???


______________
Membre de la B.A.I.08
en mode GT
Répondre en citant
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 
si tu a pas de prise tu est bon pour sortir le multi-mêtre effectivement


______________
Membre de la B.A.I.08
en mode GT
Répondre en citant
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 
florant a écrit:
Salut riky,
j'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça, il prend la neige sur le parking.
oui j'ai un ordi, mais pas de connexion. il faut que j'achète quoi pour lire les défauts ?

merci d'avance
Flo

Rien,
Suis ca:
http://www.troublecodes.net/Subaru/


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Message Forester Turbo SF5 démarre plus 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation