Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Bruits de transmission?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bruits de transmission? 
J'ai pensé à un truc du genre aussi tout à l'heure en y réfléchissant, ça ou alors le fait que la jauge serait dans une sorte de creux ou un truc comme ça au fond du carter et que ça pourrait la fausser...

J'espère que tu as raison en tout cas Confused . Je vais rajouter le Mecacyl et peut-être un peu d'huile et on verra bien no . Enfin j'aimerais bien avoir la quantité exacte d'huile que je dois mettre dans ma bv, vous pensez que si j'appelle une concession Subaru avec le numéro de série de mon Foz il sauront (et voudront bien) me dire ça?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
3.9 litres

et c est pas parceque tu as 0.2 de plus qu il va y avoir la fin du monde

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je me doute bien, mais c'est quand même assez troublant d'être quasi 1cm au dessus du full sur une jauge où le niveau était bon avant, d'autant que je n'arrive même pas à trouver des témoignages du même genre sur le net (même chez les américains)...

De toute façon ça me gave cette histoire j'ai vraiment autre chose à penser en ce moment en plus, donc je vais mettre le Mecacyl et ajouter 30-40cl d'huile pour compléter et puis on verra bien. J'ai peur de rien de toute façon, un vrai guerrier superheros .

De toute façon j'imagine que pour une boîte de vitesse c'est mieux d'avoir trop d'huile que pas assez... après il y a des cas particuliers bien sûr, mais dans l'ensemble il ne doit pas y avoir beaucoup de risque. Au pire si je vois que ça suinte dans les semaines qui suivent je vidangerait un peu et puis c'est tout.

Mais c'est quand même vraiment chi*nt de pas pouvoir se fier à la jauge, ça pousse à faire un peu au pif au remplissage et comme les repères de niveau ne signifient visiblement rien du tout, c'est pas très utile d'en avoir une, de jauge rolleyes ...

Répondre au sujet Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation