Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
probleme de branchement sone large bandes
Auteur Message
Répondre en citant
Message probleme de branchement sone large bandes 
Bonsoir les amis,

Je viens d'acheter un zeitronix suite a la casse de ma sonde lambda prechaufage pour etre exacte
j'ai remplacer cette sonde par la sonde bosch large bande et je pensais alimenter le boitier zeitronix avec l'alimentation du prechaufage pas de bolle
le calculateur remarque qu il y a pas de difference resistance et coups la masse.

QQch sais si je peut ou la brancher sur le préchaufage de le bosch sans que le boitier zeitronix ce mets en defaut ou la brancher sur la sonde en avale donc apès cata

Si qqun sais quelle est l' entrée O2 calculateur je trouverais ca genial fiche B137 c'est la D29 ou la D19

Derniers question: la sorti de l'ecu "masse" qui va a la sonde O2 je suis senser en faire quoi je la prente sur le chassis ou je la laisse et je l'isole

merci bien les amis
Bonne nuit
Riky

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
reprend une sonde d origine meme modele et tu est tranquil whistle

plus serieusement je ne pourait pas t aider ,en esperant que d autre y arriveront Okay

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Quel est l'intérêt d'une Wide band dans ton cas? Tu as un problème d'AFR? Tu es remap?

Le boîtier Zeitronix permet de simuler une narrow band. Je ne vais pas m'embêter à copier coller un topic (je suis sur mon tel) mais sur le Subby forum tu as tout un topic sur le branchement de l'ECU.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation