Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
liaisons au sol legacy BL /BP (et outback)
Auteur Message
Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
wub wub wub J'adore ce Topic AL Mr. Green
La barre anti-rapprochement ! Le renfort avant Okay L'échappement Okay Okay ce truc de malade qu'il a fait Shocked


______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
'me doutais que ça allait te plaire Mr. Green


______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
Shocked wub wub thumb

Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
Rhooo on dirait exactement ma MX Mr. Green
Franchement c'est du beau travail surtout le Diff et l'embrayage .. déport Huile enfin bref j'aimerai vraiment me mettre à bord et ressentir ce que cela apporte sur cette auto Very Happy
Pour le reste c'est déjà plus easy mais il faut le faire aussi !

Ca donne clairement envie content


______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
Super travail ! La voiture telle qu'il aurait fallu qu'elle sorte dans une série spéciale Very Happy Mais à quel prix ?


______________
Legacy Spec. B (2005) depuis octobre 2011
+
Impreza STI (2002) décembre 2013 - novembre 2014
AMG C55 novembre 2014 - octobre 2015
Ford Focus ST225 octobre 2015 - novembre 2016
BMW 325 ci (2002) depuis septembre 2016
Nissan 350z (2007) depuis novembre 2016
Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
Le diff autobloc devant, c'est bien ca c'est clair, bon en meme temps il a aussi des watts sur sa voiture. Meme si le 3.0r n'est pas un foudre de guerre, ils auraient du monter l'autobloc avant de série, quitte à vendre la voiture un peu plus chere.

Ce qui serait bien ca serait de monter le diff vectoriel Arriere qu'il y aura sur la nouvelle STI! wub

Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
parAL1 a écrit:
j'ai gratté aussi coté barre anti roulis, y'a tout ce qu'il faut chez whiteline : ils propose une barre AR arrière réglable 20mm de diamètre (vs 18 d'origine sur outabck BP EDM), qu'on peut rendre aussi raide qu'une 22 avec un astuce de fixation, voir sur leur site c'est très bien expliqué.
Biellette de liaison renforcée de rigueur car celle d'origine ne survivrai pas longtemps à une barre AR nettement plus raide.

'vais commencer par les B6 et j'aviserai si j'ai envie d'aller plus loin...

eibach et autres : j'ai épluché leurs catalogues, mais rien de probant pour ce que je veux faire : juste revenir à une garde au sol de leg standard, pas plus bas, mais avec une bonne dose de specB.
du coup j'ai opté pour des KYB standard à l'avant et du kingspring renforcé à l'arrière.

jantes forgées : oué, c'est ça qu'on paye avec les 17x7.5 des sti 7/8, qui se négocient nettement au dessus des jantes de wrx standard : plus léger et plus solide


j'ai ma barre stab arrière en 21 mm d'origine alors que tu indiques 18 mm d'origine, la dessus j'ai mes silentblocs HS et j'en cherche, lesquels sont les miens? OEM ou whiteline, powerflex, en gros OEM ou poluyrethane?


______________
y a que ca de vrai : rouler en 4 roues motrices avec pneus neige.
surtout ds les decentes de val thorens à fond !!!
Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
UP on réouvre !


______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
... Je viens de mesurer mes barres stab avec un pied à coulisse sur mon Outback 2.5i 2008 , ça donne 20mm à l'avant et 15mm à l'arrière Confused .... ça serait pas un peu de la crotte ?
Je me demande s'il y a pas une alternative un peu moins cher qu'un kit whiteline ?



Dernière édition par K00cha le Mar 12 Avr 2016 - 22:17; édité 1 fois

______________
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Mon FlickR
Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
ben si tu veux de l'efficacité et pas du pipo ... la rponse était dans ta question Arrow


______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
ah oui je viens de voir sur ton topic que tu avais choisi cette BAR, c'est une valeur sûr j'en doute pas .


______________
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Mon FlickR
Répondre en citant
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 
Bon j'ai fait monter hier mes 2 silents bloc de triangles AV whiteline (W0506 et W53353 ) , toujours en amortisseurs et BAR d'origine pour le moment.
Et bien le changement est plutôt agréable Okay , la direction est digne d'une voiture neuve, plus de ballottement en virage et route bosselée, très agréable. Assez bluffant pour 2 morceaux de plastic Wink


______________
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Mon FlickR
Message liaisons au sol legacy BL /BP (et outback) 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation