Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
MAZDA MX5 - NB 1L8 140ch 1999 123MKms 7000 euros
Auteur Message
Répondre en citant
Message MAZDA MX5 - NB 1L8 140ch 1999 123MKms 7000 euros 
Bonjour,

Je vends donc ma Mazda qui sort de révision. Elle est quasiment stock a part une admission K&N typhoon. Noire passion : Extérieure noire, et intérieur cuir crème, avec capote de la même couleur. Volant, frein à main et pommeau bois nardi. saute vent creme en deux parti rigide (pas sur photo). Elle a un porte bagage inox MX5 et un arceau inox. Elle est « so british » pour une japonaise Wink vraiment classe.

A la révision (Paris austerlitz, février 2013, cher mais compétents. Vidange boite + puits de boite, moteur, pont, liquide de frein etc) ils m’ont dit que le calorstat était fatigué, donc je vais le changer sans doute ce weekend, je la laverai pour faire des photos, et donc annonce la semaine prochaine sur LBC à 7500. Je vais refaire aussi le CT technique qui date de Mai 2012 (vierge à l’époque).

Essuies glaces, bougies, faisceau filtre, vidange etc, tout neuf. Plaquettes bonnes plus un jeu avant arrière neuf. Verrouillage des poignées de la capote marchent, boulons antivol de jante … etc

Bref, vous pouvez me contacter par MP ou au 06 51 21 72 28.

Les photo de l'été dernier :

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation