Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
help dans le choix de la facade pour un auto radio 2 Din
Auteur Message
Répondre en citant
Message help dans le choix de la facade pour un auto radio 2 Din 
bonjour

je suis totalement paumé pour trouver la bonne référence pour la façade que je veux acheter..Y a plusieurs reference et je sais pas laquelle choisr
http://www.japanparts.com/db/parts_detail.php?submit.x=26&submit.y=7&am…
en fait j'aimerai la facade pour le dual clim en silver...
si quelqu'un a une idée d'autoradio avec bluetooth et camera de recul avec un bon son...
est ce que la telecommande marchera toujours au niveau du volant?
je sais je suis totalement inculte
j'oublie de préciser c'est une legacy boit auto et palettes modèle 2006 avec clim bizone

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
déjà, tu peux jeter un oeil ici
l'auto radio que j'ai monté est compatible avec les commandes au volant, j'en ai pas sur la mienne...mais c'est prévu
Le bluetooth fonctionne très bien, mes interlocuteurs m'entendent très bien...quand le réseau est OK bien sûr.
j'ai monté une caméra de recul aussi dessus...ça fonctionne bien.
Quand au son, j'en suis satisfait, bien mieux que l'autoradio OEM d'origine.
après je trouve le GPS Garmin pas vraiment top...j'utilise celui de mon note 2 pour un guidage rapide et un atterrissage précis quand le garmin ne donne pas satisfaction.

la façade silver se trouve ici
et je te conseille d'acheter aussi le contacteur du warning qui va avec, plus facile à monter et surtout avec les lignes qui filent, tu le trouvera ici

Arion à tout dit. J'ai acheté au même endroit la console et les warning.

J'ai un Clarion vz401e avec bluetooth, USB, CD, DVD (fonctionnel en roulant...), option caméra de recul et tout le toutim...une merveille comparé au son d'origine pas du tout exploité.
Tu ne sera pas déçu.

Par contre chez moi les commandes volant ne fonctionnent pas et le son du GPS (d'origine dans la SpecB) à disparu...ça ne me dérange pas, bien au contraire.

Tcho
Smile
Olivier
P.S:Arion, aurais-tu une référence pour une caméra de recul? Je me tâte à en mettre une

Legacyman245 a écrit:
P.S:Arion, aurais-tu une référence pour une caméra de recul? Je me tâte à en mettre une

J'ai acheté celle-ci, adapté aux breaks....pas cher mais ça fonctionne, ça permet de voir les muret...que demander de plus.

Dernière édition par Arion le Mar 2 Avr 2013 - 22:27; édité 1 fois

Rien à demander en plus en effet....à part le lien Mr. Green
Merci Wink

Tcho
Smile
Olivier

Oups...corrigé whistle

Merkiiiiii Okay

Tcho
Smile
Olivier

Message Re: help dans le choix de la facade pour un auto radio 2 Din 
arntz a écrit:
bonjour

je suis totalement paumé pour trouver la bonne référence pour la façade que je veux acheter..Y a plusieurs reference et je sais pas laquelle choisr
http://www.japanparts.com/db/parts_detail.php?submit.x=26&submit.y=7&am…
en fait j'aimerai la facade pour le dual clim en silver...
si quelqu'un a une idée d'autoradio avec bluetooth et camera de recul avec un bon son...
est ce que la telecommande marchera toujours au niveau du volant?
je sais je suis totalement inculte
j'oublie de préciser c'est une legacy boit auto et palettes modèle 2006 avec clim bizone

Bonsoir à Tous,
Je me présente je m'appel Laurent et je trouve ce forum plus qu'intéressant surtout que je suis sur le point d'acheter une Outback 2.5GPL de 2005.
Je souhaite faire une connexion avec un ipod nano, mais j'ai vu que c'st assez compliqué de trouver les bon câbles.
Je trouve l'idée du changement de façade beaucoup plus intéressant car ça permet de mettre un poste ayant beaucoup plus de fonction et du coup pas de difficulté pour brancher un ipod ou autre.
J'ai fini par trouver en cherchant très longtemps une façade dans le "bon sens, " Warning au même endroit mais c'est au niveau combiné clim que c'est différent???
Sur les même pages il y a des Outback à vendre et elles ont pourtant les mêmes combinés clim que les nôtres (tiens je parle comme si elle était déjà dans mon garage);
Donc du coup je suis déçus et je ne vois pas trop avec quel modèle ça coïncide...
j'avoue être perdu et j'aimerais bien en trouver un qui soit dans le même sens..
Je vous joins la photo pour que vous voyez la bête....
A bientôt.....

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation