Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
La belle Spec B
Auteur Message
Répondre en citant
Message La belle Spec B 
Je me renseigne donc mais j'étais reparti sur une Outback, mon premier choix Okay

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message La belle Spec B 
On dirait bien celle de Zygomat en effet, il ne doit pas y avoir beaucoup de Spec B avec l'écusson STI à l'arrière whistle .
L'historique doit être bien connu alors, mais pourqoi vendue en concession et non ici question

Répondre en citant
Message La belle Spec B 
Car il a acheté une nouvelle auto dans ce garage . Donc reprise. ... D'une specb ... Pas mal comme reprise .
l.o.l cool

Sinon tu peux toujours acheter la 3r Sw que je viens d'acheter cela me permettra d'acheter cette specb!!!!!!
Historique. Plus que connu et reconnu!!!
Mr. Green U Mr. Green

j'étais pas sûr
car avant zygomat
elle avait pas le STI aux fesses
et sur le parking de la résidence, le gris faisait plus sombre
là on dirait le mien (de gris)

Répondre en citant
Message La belle Spec B 
Je peux vous dire que ce garage est bien cool!! Et à fait une super reprise ... Contrairement à d'autres qui me proposaient 2500 euros pour mon outback GpL il y'a quelques années .... Je trouve les nouvelles Legacy moins belles et surtout plus de 3 ou 3,6 l. ... Quelle tristesse ...
Crying or Very sad

J’espère qu'elle sera vendue le temps que je me décide (et surtout mon ministre des finances) ça m'évitera de trop réfléchir wall .
Problème : j'aurai 22 kms de ville à faire par jour avec sad , ou au moins 3 ou 4 jours sur 5.
Tous les anciens proprios sont des gens du forum alors question

Subarotor ==> Tu as plus d'infos sur l'historique ?

Répondre en citant
Message La belle Spec B 
Non pour cela mieux vaut t'adresser à son ancien proprio ou le garage Barge , !
Mais de ce côté la pas vraiment d'inquiétude ... Mais pour faire quasiment que de la ville.....,????
Par contre elle ne partira pas imite je pense . On trouve des Specb en vente que la centrale en vente depuis des mois..
Car affichées le double de leur prix à l'argus .....
Ce qui est rare .....
La semaine je travaille à Nanterre , si tu passes dans le coin ..... Je viendrai de temps en temps en legacy ...le samedi sûrement!! Moins de circulation sur l'a 86 !!

Pas vite je voulais dire bien sur ... À ces soidisant i phone intelligent

Nanterre, ça n'est pas vraiment ma banlieue sad , mais qui sait..., je suis plutôt sur Melun cyp
La belle Spec B, je la garde sous le coude mais il me faudrait un vélo électrique avec smile .
Vivement que l'on voit les photos de ta Leg wub .

Répondre en citant
Message La belle Spec B 
je ferai un petit aller retour vers Sénart histoire de voir ton forester! il est de quelle année?
on doit etre plutot rare en Région Parisienne à rouler encore en Subaru ess et en redemander!! biggrin biggrin content content

C'est un Forester de 2005, il ne lui manque que le confort sur longs parcours smile .
C'est pourquoi il me faut une Legacy, Outback de préférence mais ce n'est vraiment pas évident cry3
Une chose est sure , pour rouler essence, en Subaru en plus, il ne faut pas faire beaucoup de kms (ou être riche Mr. Green )

Répondre en citant
Message La belle Spec B 
Zygomat doit logiquement avoir tout l'historique
s'il manque un détail
je demanderai à mon voisin de palier (l'ancien proprio whistle )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation