Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pièces en Angleterre: je peux reprendre vos pièces
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pièces en Angleterre: je peux reprendre vos pièces 

Je serai en Angleterre dans 10 jours et je vais en profiter pour acheter des pièces à cette firme dont voici le lien:
http://www.japperformanceparts.co.uk/index.asp

Si vous le désirez, je peux reprendre vos pièces aussi

Voici mon email: hsun085@yahoo.fr

If you can’t stand the smell of petrol, if you don’t get goose pimples when a dragster launches, or if your manicurist’s phone number is on speed dial, bugger off. PPC in the Park is not for you. But for the rest of you we’ve some good news.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'habite près de Namur en Belgique mais quand je reviendrai d'Angleterre, je passerai par Calais (F), je peux déposer vos pièces dans les départements 62 et 59 Okay

If you can’t stand the smell of petrol, if you don’t get goose pimples when a dragster launches, or if your manicurist’s phone number is on speed dial, bugger off. PPC in the Park is not for you. But for the rest of you we’ve some good news.
Répondre en citant
Salut, merci de m avoir informer. Est ce que tu penses qu ils ont des moteurs avec faisceau, boîtier et clef. J ai regarder sur leur site et j ai pas vu de moteurs complet . N hésites pas a m envoyer un mp qu on en parle. Merci

Bonjour,

Je viens de t'envoyer un MP

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation