Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
REVISION FORESTER
Auteur Message
Répondre en citant
Message REVISION FORESTER 
Bonjour à tous,
Je souhaite effectuer les révisions de mon Forester diesel 2010 et j'ai lu dans le guide d'entretien qu'une RAZ vidange doit être effectuée sous peine d'avoir des pb avec le FAT. (Info ou intox car il n'y a pas de voyant vidange ou un suivi sur le compteur). Si le besoin s'avère réel quelqu'un peut-il me tuyoter, faut-il du matériel spécifique ou faire une manipulation technique. Merci à tous, cordialement.

Titi

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Alors,comment puis je te dire ca gentillement coffee . Ici ce n est ni les pages jaunes ni le 117.... Si tu veux t inscrire tu seras le bienvenu mais lis les regles du forum.Par pitié j en ai assez de me repeter a chaque fois.Tous le monde est le bienvenu ici,a condition d echanger et de participer.Pas seulement dans l esprit de grapiller des infos gratos.Pour ca il suffit d eplucher tous les posts de toutes les rubriques du forum et etre patient.Voila,bienvenue quand meme Okay

whistle whistle whistle

Répondre en citant
'suffit aussi d'aller sur le bon forum : ici y'a pas grand chose de perttinent concernant le boxerd,
15 minutes de lecture et de recherche pour d'en convaincre...

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation