Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Subaru Impreza GT 2000 - Spoiler arrière
Auteur Message
Répondre en citant
Message Subaru Impreza GT 2000 - Spoiler arrière 
Salut à tous,

Je possède une GT de 2000 et j'ai perdu un cache du spoiler arrière... Donc je vais en démolition je trouve 3-4 GT cependant elles possèdent tous un cache rond ??? Ok no problemo je vais chez un concessionnaire et... Il trouve pas la pièce qui sont également toutes rondes sur ses schémas Mad ...

Sur ces photos on peut voir le cache. On a commandé avec mon concessionnaire un cache qui ressemblait à celui-ci (Spoiler de WRX 2002) Il est arrivait, mais il est trop grand et plus fin, plus petit...

Je sèche car même sur le catalogue Subaru Parts (http://opposedforces.com/) Tous les caches sont ronds...

J'ai vérifié aussi en ville sur les GT que j'ai croisé (Et en Suisse il en manque pas), tous des caches carrés x) C'est pas une édition spéciale mais apparemment les spoiler arrière des GT 99-00 sont différents des anciens modèles.

En auriez-vous un par pur hasard ? Un endroit où en trouver ? Sur eBay il y en a mais aucune photo donc je ne peux pas vérifier ...

Merci
Golden

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation