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vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée
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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
sur le 2006 quant le voyant clignote c est qu il indique la deterioration du cata


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
dede83 a écrit:
sur le 2006 quant le voyant clignote c est qu il indique la deterioration du cata


Le mien est un 2005, 125 cv!


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
Mr. Green

mais j ai eu ça quand les soupapes avaient pas assé de jeu


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Et le coup de la bougie blanche?


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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
pareil si du carburant pas brulé passe dans le cata ça le nique whistle


ton garagiste aurais pu prendre les compressions


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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
Bon, faut donc que je fasse régler les soupapes, c'est ça?
Le garagiste avait envisagé ce que tu dis mais m'a dit que si c'était ça, ça le ferait tout le temps et pas épisodiquement.
Sinon, je vais chez Sub. Avec leur "valise" ils verront bien ce qui ne va pas.


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nan il veron la meme chose

inverse 2 bobines (celle qui a la bougie blanche et une autre )

roule un moment et démonte pour voir et quand c est demonté hop un coup de compressiometre


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Ok, je vais leur dire.


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la je suis occupé mais sinon si tu traine sur toulon c est pas trop long a faire


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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
dede83 a écrit:
nan il veron la meme chose

inverse 2 bobines (celle qui a la bougie blanche et une autre )

roule un moment et démonte pour voir et quand c est demonté hop un coup de compressiometre


Le garagiste a une bobine d'occaze. Il m'a dit qu'il la monterait à la place de la mienne pour voir si ça s'arrange ou pas. Mais, selon lui, il n'y a rien de grave vu que ce n'est pas chronique. C'est un jour oui, un jour non... Va comprendre.
La vapo a été refait, les filtres ont été changés, bougies et faisceau neufs. Bien entendu, vidange et filtre à huile faits...


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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
Salut
Bon ben je vais tomber mes culasses demain, au moins commencer...
Une question a 2 balles : la doc technique dit qu il faut sortir l arbre a cames pour sortir la culasse, mais c est vraiment indispensable? Les boulons de culasse sont pourtant accessible sans sortir l arbre et le support des culbus non?
A++

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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
Sur la doc ils te font souvent tout démonter par étape... pour les AAC j'en sait rien, pas encore touché à ça, mais commence par démonter les visses accessible, et tu vera, si ça veut pas venir, c'est qu'il y en a d'autres de cachés whistle

Quelques fois entre la doc et la réalité...

J'ai déjà constaté 2/3 petites erreurs whistle


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Yop !
Pour dévisser la poulie de vilo j'ai pas de clé à ergot, je me suis fabriqué un outil avec du profilé mais trop faiblard il a pété...

La technique de passer la 5eme, freiner fort et dévisser c'est valable ? on risque pas de mettre un brin quelque part ? boite ou autre ?
merci

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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
J'avais bricolé un truc, tu prend un tube carré d'env 3cm de diamètre, tu perce 2 trous à l'écartement de 2 trous côte à côte (pas opposé, sinon tu peut pas accéder au boulon) dans la poulie de vilo, et tu met 2 boulons, moi j'avais utilisé des boulons en 6.6 inox de chez brico.. ça avait fait qu'une utilisation, mais avec des boulons plus solide ça marche impec Okay

en photo:


Sinon tu fait un outils plus "sophistiqué"
Comme ça : Mr. Green


En détails ici: Laughing http://subarupassion.xooit.com/t2552-TUTO-remplacement-courroie-de-distribution-et-pompe-a-eau.htm?start=45 C'est de la bricole, mais ça fonctionne au poil Mr. Green


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Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 
Vlà le retour ! et pas de (bosses) surprises...
Une soupape qui a eu très chaud Exclamation wall

Avec un joli jour...
Une photo : c'est laquelle à votre avis Mr. Green Mr. Green


On distingue aussi que les soupapes d'admission du cylindre 2 (droite) sont marquées mais pas de panique, ça à juste effleuré le piston quand j'ai essayé de sortir la poulie d'AAC, ce que je n'ai d'ailleurs pas réussi à faire : la culasse partira donc avec sa poulie à l'atelier de rectif...
En effet lorsque la distri est calée sur le PMH, on dispose de peu de jeu pour faire tourner la poulie d'AAC : si on tourne un poil trop les soupapes viennent toucher le piston donc méfiance...

Sinon tout le reste était nickel lors du démontage : courroie de distri, pompe à eau, comme neuve malgré leur 85000kms

Je peux pas amener la culasse avant mercredi, dommage.... Je verrai le verdict concernant le changement ou rectification des sièges au passage, ainsi que celles d'admission...

Sinon pour la calamine je trouve que pour un moteur de 205000 bornes c'est propre : lorsque j'ouvre un moteur de mono honda qui a 12000 bornes (mais 40 ans Mr. Green ) c'est souvent largement pire...

Enfin c'était la première fois que je déposais une culasse et je suis content d'avoir réussi à tout faire sereinement, j'espère que le remontage se passera idem,
A++

Message vibrations au ralenti, pétarade : soupape grillée 


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