Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 86 sur 125
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87123, 124, 125  >
Bonne affaire sur le Bon coin
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonne affaire sur le Bon coin 
salut tout le monde

j'ai repéré cette annonce mais sa ma l'air louche il me semble qu'il n y a pas de
chaine de distribution sur ce modele.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/768593426.htm?ca=12_s#

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
sinon elle me plait bien en plus il y a un attelage , mais 15 ans si la courroie na jamais été changée je crains
pour le voyage retour..... Rolling Eyes

Répondre en citant
Ouais pas très "clean" whistle whistle
1° connait pas la voiture
2° la chaine c'est pipeau
3° écrit avec le pieds = danger Mr. Green
----citation
Vitres electriques. Fermetures centraliser.
direction assister.air bag . Clim . Jantes aluminium.
-----------
ce ne sont pas des OPTIONS , mais d'origine .... smart l.o.l rolleyes

Shocked Hé ben, ce vendeur pro ne connaît pas le produit qu'il vend. Méfiance. Il n'a pas dû lever le capot. Une distribution à chaîne !!!

Airbag sans "s" alors qu'il y a au moins 2 airbags sur ce Forester qui bénéficie du millésime 2000 parce qu'il doit être de fin 1999. Je dis cela parce qu'il semble plus ancien que le mien qui est de 02/2000 et qui est un vrai 2000.

Sur le mien, il y a 4 airbags, les feux arrière sont répartis entre le hayon et les ailes et il a des nervures "type tôle ondulée" sur les flancs et les pare-chocs. Les grilles sur les AB, elles sont disparues sur les modèles 2000 ; là, le proprio précédent les a peut-être rajoutées. De plus, pour faire plaisir à Subforest72, le mien a bien 3 appuis-tête arrière alors que celui-ci ne semble en avoir que 2.
Voir ma présentation ici : http://www.subarupassion.com/t4856-Pr-sentation-de-Kaprika.htm?start=15

pan Le vendeur aurait dû au moins préciser la date de 1ère MEC... et ne pas utiliser la tromperie classique : lister des options qui sont en réalité des équipements de série.

Répondre en citant
merci de ces precisions Kaprika je vais laisser tomber....

tres sympa ton forester je t'ai envoyé un mp.

Répondre en citant
Attention, je ne dis pas que ce Forester est à éviter.

Mais franchement, 2 300 € pour un "2000" ne totalisant que 110 000 km, c'est plus bas que la moyenne des offres équivalentes vues ces derniers mois.
Y aurait-il un loup ? Entretien à faire ? Aucun justificatif du suivi ?

Appeler le vendeur ne coûte pas grand chose.

PS : je réponds au MP en fin de soirée.

Répondre en citant
Mince... déjà vendu. Dommage, je n'ai vu l'annonce qu'hier soir et après appel de ce matin, c'est trop tard.
C'est vrai que l'annonce n'était pas encourageante à la vu du descriptif mais pour le prix, ça valait le coup d'aller le voir cet engin. Surtout que j'habite à côté! Mais trop tard...

Kaprika, tu es décidé à le vendre le tien?

Répondre en citant
@V-due : Effectivement lors de ma présentation, j'avais envisagé de me séparer de mon Forester 2.0 S Turbo (SF5 phase 2 selon les confirmations de plusieurs membres).

Pour deux motifs principaux :
    1/ En plus d'une petite polyvalente japonaise utilisée chaque jour, j'ai 2 véhicules qui circulent très (trop) peu : une Lancia Y Elefantino Rosso de 1999 et ce FOZ ; même si ce sont 2 véhicules n'entrant pas du tout dans la même catégorie et ne donnant pas les mêmes "sensations", l'un des deux doit partir. Le FOZ était celui qui était le plus vendable "en l'état".

2/ Vu le faible kilométrage parcouru avec ces 2 véhicules depuis ces 2 dernières années et encore moins pour les années à venir, je trouvais que les contraintes de périodicité et le coût de l'entretien du FOZ étaient insupportables eu égard au service rendu. Quant à la Lancia, je me sentais capable de faire moi-même l'entretien de base et la réparation des petits dysfonctionnements. « C'est une italienne ! »

Ces 2 véhicules sont passionnants, chacun à leur façon. Mais un critère (mon âge et mon état de santé) a été décisif. La petite Lancia n'est plus de mon âge. Trop typée "kart". Il me faut tirer un trait sur 37 années de passion pour les italiennes.

La Lancia est en vente sur LBC et PV. J'ai quelques contacts mais rien de concret.. et ce sont des acheteurs qui ne connaissent rien à ce modèle "de niche".
Souhaitant la céder à un véritable passionné, je cherche l'oiseau rare. Je suis patient, Si je ne le trouve pas, je fais une grosse révision dessus et je la garde (tant pis pour mon dos..). Et alors, la vente du FOZ sera de nouveau d'actualité.

Comme je l'ai répondu par MP à un membre du forum, cette mise en vente du FOZ se ferait alors dans 2-3 mois. Entretemps, je vais surseoir à mon projet de planifier sa révision générale.

Répondre en citant
Bien reçu,

nous te laissons donc gérer cela tranquillement.

Répondre en citant
trop loin,dommage http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/770662121.htm?ca=16_s#

http://www.leboncoin.fr/voitures/774979715.htm?ca=12_s

ça m'a l'air pas mal ????? Mr. Green

Tu vends la tienne pour acheter celle là ? Arrow

AMG C55 novembre 2014 - octobre 2015
Ford Focus ST225 octobre 2015 - novembre 2016
BMW 325 ci (2002) depuis septembre 2016
Nissan 350z (2007) depuis novembre 2016
Répondre en citant
Mr. Green tiens qui voila!!!! non non la mienne je la garde bien au chaud, façon de parler; dans l'Oise!!!!
tu reviens quand le 7 mars non?

Du 08 au 12 mars. Désolé pour le HS.

Sinon, pour revenir à nos moutons, euh nos Subaru, j'ai vraiment l'impression qu'au fil des mois les spec B. deviennent de plus en plus rares en occasion.
Il y a 2-3 ans, il y en avait un peu plus à la vente.

AMG C55 novembre 2014 - octobre 2015
Ford Focus ST225 octobre 2015 - novembre 2016
BMW 325 ci (2002) depuis septembre 2016
Nissan 350z (2007) depuis novembre 2016
Répondre en citant
déjà à la base d'après ce que j'ai lu 130 ventes de specb en France , quelques unes cassées? , quelques unes reprises par des concessionnaires et revendues à l'étranger( pays l'est ,russie..) et nous qui les gardons bien précieusement ! smart

Répondre au sujet Page 86 sur 125
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87123, 124, 125  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation