Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 34 sur 124
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35122, 123, 124  >
Bonne affaire sur le Bon coin
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonne affaire sur le Bon coin 
radar de recul ?
pas sur la spec B de 2005 sauf installation complémentaire (j'ai pas dit "option")
ça doit être pareil sur l'OB
viadange + boîte fait
ça c'est un bon point because le prix...
pourquoi il la vend ?
attention à la facture de la CG, ça tape 800-900 euros

Répondre en citant
...radar de recul ?
pas sur la spec B de 2005 sauf installation complémentaire (j'ai pas dit "option")...

c'est effectivement un truc installé en accessoire soit par sub, soit par un centre auto
il mentionne aussi "carte sim" : je présume qu'il y'a un genre de kit main libre, à voir...

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
ah ah ça passe merci la banque ^^

je vais voir la grosse noiraude demain aprem!

vous inquiété pas les gars il m'a tout raconté l'historique de la voiture c'est son ancien proprio qui lui a fait monter les options car c'était un fanatique de la marque, c'était sa 3ème voiture il la gardée sous housse microfibre dans son garage et la sortait que pour les vacances. Le proprio actuel c'est pareil, 3ème véhicule juste pour les vacances, il change car il a maintenant besoin d'un monospace et plus seulement d'une break Okay

Bon maintenant va falloir que je fasse un petit listing de tous les trucs à regarder/essayer/contrôler/demander demain hot

VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
J'apprécie ton pragmatisme AL1 et suis tout à fait en phase avec ton raisonnement...Jokercanic.

Répondre en citant
Le collègue qui va reprendre une OB phase 2 avec Si Drive + palettes, voulait absolument cette version.

En conduite dynamique je n'aime pas non laisser faire une boite auto qui ne fait jamais ce que je veux Rolling Eyes
Même si apparemment les dernières versions les plus évoluées des autos sportives font ça très bien

AMG C55 novembre 2014 - octobre 2015
Ford Focus ST225 octobre 2015 - novembre 2016
BMW 325 ci (2002) depuis septembre 2016
Nissan 350z (2007) depuis novembre 2016
Répondre en citant
En conduite sportive, y a même pas débat c'est BVM6 STI

Répondre en citant
les palettes c'est juste une interface un peu plus ergonomique sur la même boite 5 à convertisseur ;
tu peux "piloter" la bva5 de la même façon avec le manche

=> on associe souvent, et à tort, palettes avec boite robotisée à double embrayage (DSG, PDK, etc)

Répondre en citant
parAL1 a écrit:
Si Drive : c'est utile si on envisage une bi ou tri carto SP / E85
sinon c'est gadget

les palettes, pour en avoir causé avec quelques uns qui en ont : au début c'est rigolo
après on laisse faire la bva

du coup palettes ou pas ça revient au même, y'a comme sur la bva4 un mode normal qui fait tomber le régime et un mode sport qui laisse chanter et à l'usage, pour les amateurs de bva, ça semble pas mal

contrairement à ce qu'indique l'annonce il n'y a pas de phares xenon sur ce millésime , c'est arrivé avec la version suivante. Si cette version est effectivement en xenon c'est du bricolage avec un kit chinois qui ne passera pas à tous les coups au CT
c'est pas plus mal sans xenon : ces trucs là c'est super quand ça marche, et puis un jour ça tombe en rade et c'est la ruine
=> avec de bonnes ampoules les phares H7 de cette version sont tout à fait suffisants

prix : bagnole recherchée en ce moment donc sans surprise
dans ce genre de prix en 2010 on trouvait des OB 3.0R 2007 ce genre de kilométrage ...
l'offre et la demande ...

- vu l’historique : entretien à jour et stationnée au garage, on peu présumer que la carrosserie est très propre;
-vu la localisation : la vallée du cher ça laisse moins de séquelles que paris/lyon/marseille ou les alpes
- et vu le peu de km
=> c'est pas un gros argument de décote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

BLEU MICA a écrit:
ah ah ça passe merci la banque ^^

je vais voir la grosse noiraude demain aprem!

vous inquiété pas les gars il m'a tout raconté l'historique de la voiture c'est son ancien proprio qui lui a fait monter les options car c'était un fanatique de la marque, c'était sa 3ème voiture il la gardée sous housse microfibre dans son garage et la sortait que pour les vacances. Le proprio actuel c'est pareil, 3ème véhicule juste pour les vacances, il change car il a maintenant besoin d'un monospace et plus seulement d'une break Okay

Bon maintenant va falloir que je fasse un petit listing de tous les trucs à regarder/essayer/contrôler/demander demain hot

thumb thumb thumb thumb fonce Bleu Mica!!!! pas trop vite quand meme!!
smart smart

Oui oui je sais tout ça et ce n'est pas incompatible avec mon dernier post whistle Wink

Mais tant qu'à avoir une boite auto, l'ergonomie des palettes par rapport au levier seul me parait un bon plus

Répondre en citant
je suis super content pour Bleu mica ,je pense qu'elle va trouver son bonheur!! palettes ou pas!! Very Happy

bon je vais tenter de rester calme et raisonnée mais j'ai 4h de route pour aller la voir demain, le mec a pas eu d'autre appelle pour le moment et je lui ai dis que ma banque voulais son attestation de vente donc si tout se passe bien demain elle est pour moi, j'espère juste qu'il n'y aura pas de petits malins qui voudront faire grimper les enchères... sad

VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
...Mais tant qu'à avoir une boite auto, l'ergonomie des palettes par rapport au levier seul me parait un bon plus..

les palettes ça vient de la course où ils ont des directions hyper directes : il faut un pilotage très fin et le volant prend très peu d'angle => les palettes sont toujours au bout des doigts

sur une bagnole "normale" le volant fait plus de 3 tours d'une butée à l'autre , quand on a besoin des palettes, un coup sur deux on a pas les mains en face
du coup le manche à impulsion +/-, lui, est toujours au même endroit et c'est l'assurance que la main va tomber dessus sans hésitation quand il y'en aura besoin.
=> le palettes à la réflexion ça me fait l'impression d'un truc pour faire sport, mais qui tombe hors contexte vu le reste des compromis sur une bagnole à usage routier destinée à n'importe quelles mains.

je ne suis pas amateur de boite auto, donc avis à prendre avec un grain de sel whistle

Répondre en citant
On a est partis pour le débat Laughing

Pas amateur de boite auto non plus, malgré 1 an en BMW 325 ti avec ce type de transmission "ancienne génération" Arrow c'était mon principal reproche, ça donnait en plus une boite vraiment trop longue. 5 rapports dont le 3ème allait à un peu plus de 150 km/h. BMW propose aujourd'hui des BA8. Pas essayé mais j'imagine que c'est mieux réparti.

D'accord avec tes questionnements sur les directions directes.
D'ailleurs c'est amusant de lire dans la presse que 1 coup sur 2 ils préfèrent des palettes qui tournent avec le volant et l'autre fois qui restent fixes.
Mon expérience de quelques voitures puissantes équipées de palettes (fixes ou tournantes) me fait penser que les fixes sont mieux à condition qu'elles soient très grandes.
Tu soulèves le bon truc : le problème est dans les virages très serrés où l'on doit croiser les mains. Avec de très grandes palettes fixes c'est mieux.

Mais on parlait hier de collector Arrow j'ai l'impression que les BVM vont finir par le devenir.

Répondre en citant
L'éternel débat...allez je vais à y ajouter mon grain de sel...court et bref...
Boîte auto ok pour la ville et à la limite autoroutes sinon bvm mais comme le mixe n'existe pas, je suis à 100% pour le manuel ne serait ce que pour l'agrément de conduite et le "sport".
J'ai essayé pourtant les extrêmes une Xantia en boîte auto Mr. Green l'horreur et la baby Aston,v8 vantage ! Y'a rien à faire j'ai du mal à y trouver mon bonheeur, faudrait que j'essaie une 458 italia vu qu'apparemment les boites Ferrari restent hallucinantes..

Sinon pour en revenir au sujet on croise les doigts pour toi BleuMica pour que demain tu deviennes une heureuse propriétaire de 3.0r Mr. Green Wink

Répondre au sujet Page 34 sur 124
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35122, 123, 124  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation