Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
kit mano
Auteur Message
Répondre en citant
Message kit mano 
donc je vais recevoir mes manos et comme je suis nul en mecanique j'ai besoin d'aide..
alors si j'ai bien compris pour le mano de turbo je le branche sur un T que je branche sur la durite de la dump valve... Okay
pour la temperature d'huile c'est une sonde qui remplace le bouchon de vidange .... Okay
mais pour la pression d'huile je vois pas alors si quelqu'un a des photos et surtout ou branché la sonde ce serait cool... cheer
et pour l'eclairage je prens sur l'horloge.. Okay
merci pour votre aide... thumb

Répondre en citant
Message kit mano 
Pour le mano de pression de turbo, c'est bien ça Okay

Concernant les manos de température et pression d'huile:

BESOIN DE GT92 ET DE GREG92350 Exclamation Exclamation Exclamation

qui viennent tout juste d'en monter smile Okay

Arrow Allez les gars, c'est parti pour les explications là cheer

comment ca marche ....
d'un coté on branche la sonde de pression d'huile et de l'autre la temperature d'huile ..... Question Question Question

alors pour le branchement de tes manos
pour le mano de pression de turbo:
le mieux est effectivement de prendre ta pression de turbo sur la durite de depression de la dump valve pour avoir une depression sur ton mano mais si tu suis gentillement ce petit tuyau tu t'apercevra qu'il va directement sur ta pieuvre biggrin donc pas besoin de te faire chier a mettre un "T" sur ta durite de dump valve

pour tes manos de T° et pression d'huile
la meilleur solution je pense est une plaque sandwich ( ou plaque porte sonde) la tu pourras mettre ta sonde de T° d'huile ainsi que celle de pression d'huile
elle se mets entre ton filtrea huile et ton bloc moteur
pour info j'ai opté pour une plaque sandwich SWOOCH elle est tres bien environ 40 euros chez autobacs (fait bien attention a prendre celle avec les 2 adaptateurs c'est important)

voila voila pour les infos et si vraiment tu as du mal je vois que tu n'es pas loin passe nous voir avec greg et julien on se fera un plaisir de t'aider Okay
euh ce ne sont pas des avances wub
bon courage pour le montage (prevoir petite connaissances en electricité quand même est une multimètre LOL!!!)

retour aux sources c'est trop bon !!!!
Répondre en citant
Message kit mano 
GT92 a écrit:
slt popof
alors pour le branchement de tes manos
pour le mano de pression de turbo:
le mieux est effectivement de prendre ta pression de turbo sur la durite de depression de la dump valve pour avoir une depression sur ton mano mais si tu suis gentillement ce petit tuyau tu t'apercevra qu'il va directement sur ta pieuvre biggrin donc pas besoin de te faire chier a mettre un "T" sur ta durite de dump valve

pour tes manos de T° et pression d'huile
la meilleur solution je pense est une plaque sandwich ( ou plaque porte sonde) la tu pourras mettre ta sonde de T° d'huile ainsi que celle de pression d'huile
elle se mets entre ton filtrea huile et ton bloc moteur
pour info j'ai opté pour une plaque sandwich SWOOCH elle est tres bien environ 40 euros chez autobacs (fait bien attention a prendre celle avec les 2 adaptateurs c'est important)

voila voila pour les infos et si vraiment tu as du mal je vois que tu n'es pas loin passe nous voir avec greg et julien on se fera un plaisir de t'aider Okay
euh ce ne sont pas des avances wub
bon courage pour le montage (prevoir petite connaissances en electricité quand même est une multimètre LOL!!!)

merci pour les explications ..... thumb

je vous tiens au courant.... Okay

Message kit mano 
Il a fait griller la bagnole ou quoi? wall smile

Répondre en citant
Message kit mano 
Arrow Sujet deplacé de la partie "Général" à la partie "Habitacle" Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation