Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
probleme pression turbo
Auteur Message
Répondre en citant
Message probleme pression turbo 
bonsoir a tous, j'ai un petit soucis avec ma subaru gt turbo de 2000, bon alors niveaux config je ne sais pas exactement tout ce qu'il y a dessus, ce que je sais c'est qu'elle fais 290cv. donc voila mon problème et que quand je roule, en 1ere 2e et 3e tout va bien, seulement quand je passe la 4 la pression du turbo fait le yoyo, il oscille entre 0.3bar et 1.38bar ce qui est assez énervant quand on pousse un peu, sinon la distri est neuve, vidange boite, moteur, filtre a aire, filtre a huile neuf. donc je ne sais pas trop d’où sa peux venir certain parle du solénoïde ? je voulais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance ( ps: si j'ai oublier quelque chose au niveau du forum, je suis nul la dedans donc désolé )

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hep hep, et la case présentation alors Question Allez hop hop hop whistle

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
C'est fait Smile

Répondre en citant
Donc pour mon probleme de turbo ? Une idee ? J'ai netoye le solenoide mais toujours pareil, les durites on pas l'air percee donc je sais pas trop...

Répondre en citant
T'es sur que ça a un rapport avec le fait que tu soit en 1ère, 2ème ou autre ? Pas plutôt en fonction de la charge moteur?

A part une durite percée, je vois pas... en même temps, j'y connais rien en turbo Mr. Green

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
sur non... mais avant la 4e la charge a l'air stable, sur le mano en tout cas apres je sais plus trop je pensais au debimetre ? Et je voulais savoir comment faire le diagnostic ?

Répondre en citant
T'as un boitier pour augmenter les perf dessus ?
Un ami a un STI avec boitier, du coup le débitmètre est là juste pour faire jolie.

Frenchement je sais pas trop :/ le gas qui l'avais avant etait un peux un gland... Donc je sais pas trop ce qu'il a fait dessus il serrait ou si y en a un ?

Répondre en citant
et tu reprends une voiture comme ca derriere un "gland"?? surprised sad

C'est pas trop la question c'est juste que le gas y connaissait rien dutout donc il a pas su me dire ce qu'il y avais dessus, et c'est le seul probleme depuis que je l'ai elle a 120 000 bornes

Répondre en citant
et toi tu sais pas non plus ce "qu il y a dessus"..... coffee

Bref c'est toujours pas la question

Répondre en citant
salut
pour ton problème de préssion qui fait du yoyo, cela vien très probablement d'une prise d'air entre le turbo et le débimètre.

en 1er, je te conseille de regarder au niveau du collier de la durite d'induction côté turbo, bien souvent la durite se déchire sous le collier et provoque une prise d'air.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Daccord je vais aller regarder sa. Merci je te redit. Je tient a presiser que quand elle est chaude et que j'arrive a un stop le ralenti redessend tres bas, avant de remonter mais apres il est stable.

Répondre en citant
le top serait quand même de savoir vraiment ce qui a été fait sur ta voiture pour atteindre les 290 chx whistle

remap, robinet de fuite, boitier powermachin etc.....

ta boite à air est d'origine ou tu a un filtre style cône?

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation