Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
INOXCAR
Auteur Message
Répondre en citant
Message INOXCAR 
J'ai commandé chez ALUFORM un silencieux Inoxcar (-10%)en ce moment Very Happy
Ma question est simple: j'ai 5000kms et 7 mois pensez-vous qu'il faut changer le joint ? (non livré avec le pot)
D'avance merci thumb

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message INOXCAR 
rolleyes c'est vrai qu'au bout de 7 mois et 5000 km le joint ne doit pas être attaqué et tu dois donc pouvoir

le conserver pour ton nouveau silencieux Exclamation

Maintenant tu vas vraiment voir l'état au moment du démontage, si il faut le changer, ce qui m'étonnerait quand même, ça se

commande ches Subaru et ça n'est pas très cher... Voilà, voilà, tiens nous au courant smile Okay Cool


______________
Répondre en citant
Message INOXCAR 
sad Je comprend pas pourquoi tu te prens la tete avec ca??? wall
Un pot inoxcar sais dans les 700.-ch
un joint 10.-ch a tout peté achetez le et au pirs tu le garde pour une prochaine modif(cat back par ex.) Okay Okay smile


______________
Membre de la B.A.I.08
en mode GT
Répondre en citant
Message INOXCAR 
Salut RIKY , exactement 393 euro en ce moment chez Aluform
Je voulais juste savoir, car non livré avec , c'est pas pour le prix , j'ai pas envie de courrir aprés démontage, c'est tout.

DIDIER

Répondre en citant
Message INOXCAR 
ok je disais pas ca mechament excuse!
le prix est cool meme tres cool je dirais!!
sutout si sais un gros diametre ext.

ciao


______________
Membre de la B.A.I.08
en mode GT
Répondre en citant
Message INOXCAR 
Sortie 102 cm NH
Pas de souçi , je ne l'avais pas mal pris.
DIDIER

Répondre en citant
Message INOXCAR 
La mienne ( je parle de ma sortie d'échappement l.o.l l.o.l l.o.l ) fait 100mm, et ça donne ça:

Sortie d'origine Mad


Sortie en 100mm wub


Arrow Je trouve que c'est vraiment le diamètre ideal, ni trop gros, ni trop petit...Enfin bref, j'adore wub wub wub


______________
Répondre en citant
Message INOXCAR 
Tu n'as pas une tite vidéo de la nouvelle sortie pour écouter mon vieux choux ? razz l.o.l l.o.l


______________

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion


Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message INOXCAR 
Bein si mon Lapin smile , celle que j'avais mis dans mon autre post, que voici:

Arrow http://subarupassion.vraiforum.com/redirect1/http://video.google.fr/videopl…

Mais là il y a collecteur + ligne complète thumb smile Okay


______________
Répondre en citant
Message INOXCAR 
bon et alor ca donne quoi ce pote :

tu a des photo ????

tu a du changer le jointe????


______________
Membre de la B.A.I.08
en mode GT
Répondre en citant
Message INOXCAR 
riky a écrit:
bon et alor ca donne quoi ce pote :

tu a des photo ????

tu a du changer le jointe????



Pas de photo pour l'instant, le joint était super bon , j'ai pas roulé avec depuis .

DIDIER

Répondre en citant
Message INOXCAR 
attend mais ca fait deux semains je pourais pas tenir deux emain sans une petit viré en S Wink


______________
Membre de la B.A.I.08
en mode GT
Répondre en citant
Message INOXCAR 
N'as-tu toujours pas de photos ?


______________

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion


Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message INOXCAR 
Pas de tof , je suis faineant ; par contre pour le son : l'inox a besoin d'etre chaud pour s'exprimé, quand le turbo pousse vers 3800/4000 trm ça devient sympa tout en restant trés correct pour les flics , le bruit d'une Porche avec 2 cylindres en moins. l.o.l
Italien mais bon inox , belle soudure , bonne prestation de Inoxcar et bien moin cher que Madac !
J'ai été surpris quand j'ai démonté mon silencieux d'origine , ( 8 mois et 5000kms ) déja piqué par la rouille ?????? Crying or Very sad
Conclusion : je suis full stock sauf le silencieux, aucun probléme de turbo comme avec une ligne, ne fatigue pas la téte sur long trajet , tu peux toujours entendre la radio , bien que depuis j'ecoute plus le son ( et pas le bruit ) du pot.
Je te le conseille Sub4.

DIDIER

Répondre en citant
Message INOXCAR 
Au fait quand monte tu à Nans , que l'on se voit ?

DIDIER

Message INOXCAR 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation