Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pochettes de joints de cache culbuteur pour SF5 EJ202
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pochettes de joints de cache culbuteur pour SF5 EJ202 
Bonsoir à tous, Smile
en vue de mon réglage annuel du jeu aux soupapes je cherche désespérement 2 pochettes de joints AJUSA Nr art: 56028000, ou équivalent.
L'année dernière j'avais trouvé chez Oscaro. Cette année, Y'en a plus.
J'ai réussi à commander chez Yakarouler, avec d'autres articles. Les autres articles me sont livrés, sauf les joints, remboursés.
J'ai fait des recherches sur pas mal de sites, sans résultat.
Avez vous des bonnes adresses à me communiquer ? Confused
D'avance merci.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
sub whistle

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Hé oui, fallait-y penser.
Mais c'est quand même moins pratique et moins rapide que les sites de pièces en ligne, quand on a pas de sub sous la main.
Et peut-être plus cher ?
Merci quand même, Dédé, pour cette réponse pertinente.

Oui, Ou alors au canada, chez subarugenuineparts, si t'a d'autres bricoles a commander en même temps, c'est nickel làba, sur le site tu va sur "OEM catalogue" Okay

Numéros de pièce sub, j'ai commencé à rescencer ceux du SF5, tu va y trouver les numéro sub des joints de cache culbuteur, de puit de bougie et les rondelles pour EJ202: http://subarupassion.xooit.com/t3814-Liste-des-num-ros-de-pi-ce-d-origine-Forester-SF5.htm

Mais si tes joints ne fuit pas et qu'ils sont encore souples, aucune raison de les changer Okay

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Merci beaucoup, subforest72, pour cette réponse qui me parait très intéressante, pour l'avenir. Smile
Quant à changer les joints ou pas, j'aime mieux démarrer le boulot avec de quoi parer à toute éventualité, quitte à conserver une pochette d'avance.
Et l'état que je constate "de visu" de certaines rondelles de vis de cache-culbuteur m'incite à prévoir leur remplacement.

J'ai trouvé un site intéressant qui va m'envoyer, entre autres, la pochette AJUSA citée plus haut x 2, franco de port au delà de 100 €, livraison sous 48 h à domicile.
C'est un site d'origine espagnole, à ce qu'il semble, avec des répliques en France et en Belgique : piecesautoviaweb Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation