Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Remplacement d'injecteurs GPL ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Remplacement d'injecteurs GPL ? 
Bonjour,

Sur un Outback 2.5 GPL de 2006 qui a 108000kms, l'injecteur n°2 est HS.
Plus moyen d'utiliser le GPL car sinon voyant moteur + cruise qui clignotent, ça cale et ça risque d'abimer le pot catalytique.
D'après un installateur GPL de la région il faut changer les 4 et il y en a pour 1000 €..... Sad
Je ne suis pas expert en GPL mais je crois qu'il va falloir que je m'y mette sérieusement car pas envie du tout d'y mettre 1000 €....!!

Le système installé est : NECAM GSI INJECTION (injection gazeuse ?) avec réservoir WVM Hollande 62l (je crois 55l utile) , cf photos ci-jointes.
Dans son devis il me propose : Injecteurs GFI 2.25/2.75 + kit de modification inj GFI + reflash calibration GSI/SGI/GFI + 2.5 h de MO.
Quelqu'un connait ce jargon GFI / GSI etc .... ? Je ne suis même pas sûr d'où se trouve les injecteurs giggle

Est-ce vrai qu'il faut changer les 4 ? J'ai vu que qq'un avait fait cette manip lui-même... est-ce sans risque ?
Comment savoir quel est le fabricant des injecteurs en place, il n'y a pas grand chose d'inscrit dessus...

Merci d'avance pour vos tuyaux...
ravetfr

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
oui dans le cas que tu énonce, il te monte les injecteurs de remplacement.

tu peut normalement abce l'instalation que tu as ( du AG SGI3) changer tes injecteurs sans avoir a reflasher.

les injecteurs de remplacements ce sont ceux la :

http://shop.abcautogas.nl/a-26712075/injectoren/246550-275-ombouwset-voor-g…

et pour les monter il te faut ca :

http://shop.abcautogas.nl/a-26804352/injectoren/246550-280-gsi-gfi-montages…

après une vérif de la pression du vapo et t'es peinard.