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ça y est, je l'ai !
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Message ça y est, je l'ai ! 
Les pneus, tu les veut comme ça: whistle http://subarupassion.xooit.com/t3905-Pneu-Hankook-Dynapro-M-T-RT03.htm


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-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Message ça y est, je l'ai ! 
Ok. Merci.
Oui, il y a aussi les grabber at !
Pour la réhausse/suspension, je n'avais pas pensé à cette solution ! Ça pourrait être un bon compromis. Y'a-t-il une différence entre les ressorts ironman et king spring ?
a+.thierry


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Subaru Forester XT turbo TO BA 2004 (SG5) 23 000 km
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Message ça y est, je l'ai ! 
Énormes tes Hancok ! Je les avais vus... Mais, je les avais classés dans la même catégorie que les Mud !?
Merci pour tous tes liens. Ça me conforte dans mon projet ;-)))
a+.thierry


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Subaru Forester XT turbo TO BA 2004 (SG5) 23 000 km
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Message ça y est, je l'ai ! 
Entre Ironman et KS... pas grande différence.. sauf le "renforcement" Ironman c'est +25% vs origine alors que KS c'est + 35% dans tous les cas réhausse de 30mm env (les ressorts se "tassent de 5mm" sur les premiers km)


Mais trop raide c'est pas bon, ça limite les débattements..

Ironman à l'avant je déconseille, c'est très (trop) raide, KS je sait pas, mais pour en mettre à l'avant, faut vraiment être chargé lourd ou avoir un treuil sur le nez...

Les hankook sont a mon avis entre le mixte et le mud, il est très civilisé sur la route, il n'a pas l'air de s'user trop vite (j'ai fait 2x 1800km ces derniers temps, dont un tiers sur autoroute, nickel)
Ils tiennent très bien sur la route, même mouillée, sont meilleurs que mes ex continental crosscontact ! en TT, super efficace, sont costaud, le seul B-mol, c'est le bruit, entre 40 et 100km/h, à partir de 110 on ne les entend plus.

Mais pour toi, le grabber est peut-être mieux Okay


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-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
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-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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