Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Camera de recule
Auteur Message
Répondre en citant
Message Camera de recule 
Hello.

Est-ce que quelqu'un a déjà monté une camera de recule ici ?
Car ayant les vitres teintées sur la Legacy et comme c'est une voiture assez longue, je me demandais si je pouvais pas me bricoler une camera de recule ou trouver des kits pas cher sur ebay.

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Camera de recule 
Je pense à quelque chose ainsi :
http://www.ebay.fr/itm/Kit-4-3-Auto-TFT-LCD-moniteur-170-CMOS-plaque-licens…
Ou ainsi :
http://www.ebay.fr/itm/KIT-CAMERA-DE-RECUL-SANS-FIL-ECRAN-TFT-LCD-4-3-POUCE…

Répondre en citant
Message Camera de recule 
J'avais regardé pour faire un montage sur l'écran GPS d'origine de la legacy, mais ce n'est pas possible sur les modeles europeen (il n'y a pas d'entrée AUX), ce qui oblige soit à acheter un écran de GPS de legacy JDM/USDM ou alors un montage comme tu propose avec ecran supplémentaire. Il existe aussi des kits ou tu as l'image de la caméra dans ton retroviseur intérieur.

Il faut tirer le cable depuis la plaque jusqu'au tableau de bord ou alors prendre du sens fil comme dans ton lien mais ça je n'en ai pas vu en fonctionnement. Tu peux fouiller un peu sur le forum legacy gt aux US, tu y trouveras beaucoup d'infos. Pour ma part j'ai laissé tombé dans l'immédiat, je vais peut être installer plus tard des radars de recul...

Répondre en citant
Message Camera de recule 
Hello.

Je pense plutôt finalement prendre du filiaire normal, car comme ça j'ai paradoxalement moins de fils à brancher (alim des émeteurs-recepteurs).
Sur ma Legacy, pas d'écran GPS. C'est le 2ème modèle (tient faudrait que je le mette dans ma signature).

Reste à trouver un kit avec fil standard et un emplacement pour fixer la camera.

Répondre en citant
Message Camera de recule 
montée sur la mienne
durée de vie : deux ans
jusqu'à ce que je rentre dans l’arbre qui se trouvait juste au milieu des deux capteurs centraux qui ne l'avaient pas "vu" (il était juste dans l'axe du montant arrière avant le début de la manoeuvre)
donc petit pêt juste sur un capteur
et tout à rechanger Mr. Green Mr. Green
pas refait
peut être le mois prochain si un pare choc neuf me coût moins cher qu'une peinture
parce que bien râpé en vacances le pare chocs (un garage étroit [5 cms de chaque côté] et .... en biais wall wall wall )

Message Camera de recule 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation