Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Différences SF5 S-turbo 170cv/177cv
Auteur Message
Répondre en citant
Message Différences SF5 S-turbo 170cv/177cv 
Bonjour

Perso le Foz que je préfère niveau gueule c est le SF5 PH2 soit 125 cv avec Gpl.
Maintenant le Foz turbo m avait bien tenté mais me revenait trop cher en ESS c est pour cette raison que j avais pris un Sf5.

Il y a eut une version du Foz confidentiel en STI et la c etait une merveille a zvoir pour sui pouvais ce l offrir gueule puissance et tou et tout.

Actuellement pour certaine raison il a fallut que je passe a la BVA et la devant la molesse du foz j ai pris un OB 2.5 BVA
J en suis content car grosse différence de puissance entre 125 cv et maintenant les 165 cv même si la BVA m en mange qls un.
Par contre tenu de route un ton au dessus aussi mais je préférais le Foz quand même.

Cela provient peu etre de mes qlq soucis avec OB changement de pot inter et silencieux 1 mois après l achat rt les soucis de GPL vactu4

Autrement mon reve un Foz 2.5 de 210 cv en BVA ou alors un OB 3.0 r spec b mais pour cela il faut attendre encore un peu car lz raison est la et passe avant le reve.

Une question pour tracter actuellement soit une remorque ou caravane il faut quoie permis b ou autre chose depuis la réforme ru permis.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C'est clair subforest, à ce niveau la c'est imbattable. Deplus les Foz sont de grand rouleur, donc difficile a trouver avec peu de km et donc il est intéressent d en reprendre même à fort kilométrage et de les refaire comme toi...

Pour ma part y'a pas plus polyvalent, entre prix , confort, perf, place, fiabilité, route, hors route etc ...

http://www.subarupassion.com/t4947-Toutes-pieces-forester-s-turbo-man-Enfin…
Répondre en citant
boboss666 a écrit:
C'est clair subforest, à ce niveau la c'est imbattable. Deplus les Foz sont de grand rouleur, donc difficile a trouver avec peu de km et donc il est intéressent d en reprendre même à fort kilométrage et de les refaire comme toi...

Pour ma part y'a pas plus polyvalent, entre prix , confort, perf, place, fiabilité, route, hors route etc ...

C'est tout à fait ça Cool

sub78 a écrit:
Bonjour

Perso le Foz que je préfère niveau gueule c est le SF5 PH2 soit 125 cv avec Gpl.
Maintenant le Foz turbo m avait bien tenté mais me revenait trop cher en ESS c est pour cette raison que j avais pris un Sf5.

Il y a eut une version du Foz confidentiel en STI et la c etait une merveille a zvoir pour sui pouvais ce l offrir gueule puissance et tou et tout.

Actuellement pour certaine raison il a fallut que je passe a la BVA et la devant la molesse du foz j ai pris un OB 2.5 BVA
J en suis content car grosse différence de puissance entre 125 cv et maintenant les 165 cv même si la BVA m en mange qls un.
Par contre tenu de route un ton au dessus aussi mais je préférais le Foz quand même.

Cela provient peu etre de mes qlq soucis avec OB changement de pot inter et silencieux 1 mois après l achat rt les soucis de GPL vactu4

Autrement mon reve un Foz 2.5 de 210 cv en BVA ou alors un OB 3.0 r spec b mais pour cela il faut attendre encore un peu car lz raison est la et passe avant le reve.

Une question pour tracter actuellement soit une remorque ou caravane il faut quoie permis b ou autre chose depuis la réforme ru permis.

Suffit de monter un 2,5L 150cv GPL d'outback dans un SF5 boite auto Very Happy

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
boboss666 a écrit:

Je te rejoint. Manque juste 50 cv de plus sur le miens, meme si il va deja treeeeees bien comme sa.

Apres la kit carrosserie oui sa serai le top. Mais pour le tout chemin c est moins top.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11
Répondre en citant
pez1979 a écrit:

Je te rejoint. Manque juste 50 cv de plus sur le miens, meme si il va deja treeeeees bien comme sa.

Apres la kit carrosserie oui sa serai le top. Mais pour le tout chemin c est moins top.

Bon pour les 50cv, ça c'est possible, chez subaruland en suisse allemande il monte les wrx et forester a 280 coco homologué et fiable, terrible non? Twisted Evil mais bon faut les pépettes...

Sinon sur que le "sportiviser" réduit sa polyvalence mais mal grès tout ils a encore de la marge... Mais il est vrais qu'il n'y en a jamais assez ...

http://www.subarupassion.com/t4947-Toutes-pieces-forester-s-turbo-man-Enfin…
Répondre en citant
salut a tous,

boboss666 a écrit:
Oui je sais, c est des sti, c'est juste pour avoir les faces avant...

Donc je te confirme que le sg5 donc le premier est bien sorti en 2.0 xt et 177cv et 2.5 xt et 211 cv par la suite, d'ailleurs mon poto pez1979 en a un ainsi... Okay

Pour le sg9 jamais vus de 210 que des 230 et tjr en 2.5, en tout cas pour la suisse... razz

Mais bon c'est pas le sujet de base...

Voilà juste pour le plaisir une version suisse pour les 40ans sub en suisse appelée crosssport en 2.0 177cv

Élément carrosserie spécifique, cuire, échappement, amorto sport, jantes technomagnesio en 18, etc... Le prochain si je trouve en boîte man... Twisted Evil

j'ai essayé de trouvé les références des éléments cross-sport en France mais impossible d'après les deux "cons" que j'ai consulté,
j'aimerais juste la calandre pour mon sg5 2.0t bva, car je trouve la calandre pas très jolie,
si quelqu'un connais un propriétaire de cross-sport afin de récup le n° de châssis

merci pour l'aide Wink

enfin pour revenir aux différents moteur du forester sur le mien (châssis 2005), c'est un EJ205 177cv avec 4 AAC avec calage variable via la pression d'huile
très agréable a conduire, souple a bas régime et assez puissant lors des reprises le tout avec une conso raisonnable Cool

sur un voyage de 5200kms cette été la conso moyenne s'établi a 9.2, chargé comme une mule avec aussi un coffre de toit,
néanmoins l'outback surclasse largement le forester en terme de confort et habitabilité (coffre et assise arrière plus droite sur le forester)
il en reste que le forester est tout de même, une voiture facile a vivre avec de nombreuses qualités icecream

Forester cross sport sg5-c59t (JDM)
Répondre en citant
MV6,tu peux toujours m envoyer une calandre standard pour que je la modifies en "cross-sport"..... Mr. Green

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation