Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
pression turbo apres reprog
Auteur Message
Répondre en citant
Message pression turbo apres reprog 
bonsoir a tous, bon alors voila j'ai juste une petite question, j'ai fais reprogrammée ma sub gt 2000, elle vas très bien le seul petit truc qui me pose problème c'est la pression turbo, qui ne monte pas au dessus de 10 psi o.0 sa me semble peu après une remap, je tient a préciser, que le debimetre est neuf, la durite d'induction aussi, le Y de l’échangeur aussi, tout monter en samco. sinon ligne d’échappement d'origine, filtre a aire neuf, vidange moteur et boite neuve ainsi que la distri, la voiture a 120000km. merci pour vos réponse

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
c'est bien ce que je me disais.. :/ et je sais pas trop par ou commencer, le solenoide ? une durite ? mais la quelle ?

Répondre en citant
et le mappeur? il en dit quoi?
si c'est lui qui vient de faire ce travail.... ben il a qu'a revoir sa copie

Répondre en citant
le mappeur, bah y me dit que c'est pas normal ^^ mais c'est tout y ma dit de vérifier mes durites et tout.. bien que je ne vois pas de soucis particulier :/ pour l'instant je l'ai pas rappeler mais si je trouve pas je retourne le voir, mais avant sa je veux déjà être sur d'avoir tout vérifier de mon coté pas aller l’accuser lui alors que le problème est ailleurs.

Répondre en citant
la reprog date de quand?
le probleme est arrivé combien de temps apres?
c'est quoi la pression de turbo souhaité par le mappeur?
combien de Nm et Chx promis?
walbro?

Répondre en citant
alors, la reprog a 2mois aujourd'hui pile, le problème ma choquer il y a plus ou moin semaine ( ce n'est pas ma voiture de tout les jours) le mappeur m'avais dit 1.26bar il me semble donc 18psi, chevaux il m'avais dit a peux prés 280 ( mais je lui avais préciser que je ne voulais pas changer la boite a vitesse) et ne nm il me semble qu'il m'avais dit 70 mais je ne suis pas sur dutout et non je n'ai pas de pompe walbro

Répondre en citant
1.26 bar a combien de tr/min? sur quelle plage? Rolling Eyes
280cv et pas de walbro.... whistle hmmm, un trou dans le piston n°3 Mr. Green
pour sauver ta boite, c'est important de savoir le couple obtenu.... de memoire les boite de gt et wrx , ca pete a 40-43 mkg.... rolleyes
donc tes "70 je ne sais quoi", y a comme un truc qui ne va pas Rolling Eyes

sorti de ca, si t'as que 0.7 bar au lieu des 1.26 promis, t'as bien du sentir qu'elle se traine non? whistle
sinon, y a jamais eu de 1.26... Laughing

Répondre en citant
la tu m'en demande trop pour se soir :p pour les 70 j'ai dit que j’étais pas sur dutout, et franchement elle se traine pas tant que sa elle pousse bien, elle a l'air de bien charger, la dump crache bien, mais mon mano monte pas au dessus de 10psi en pression et redescend a 20 en dépression :/ et vu le branleur qui l'avais avant moi chaque pièces que je change dessus ne peux que la faire aller mieux ^^ ( ex: l'ancien proprio avais coller la durite d'induction avec une chambre aire :p ) donc ducoup il y a pas si longtemps qu'elle vas ''bien'' je ne peux donc pas trop comparé avant et maintenant surtout que c'est ma première sub

Répondre en citant
mouais.......
et bien a demain avec les reponses a mes questions Laughing
heu, je suis preneur du nom du mappeur en MP whistle

Répondre en citant
Sinon esque quelqu'un connais le diametre interieur du restricteur ? Et quelle pression maxi apres remap ? ( a peu pres )

Répondre en citant
pour le restricteur:
le mieux et l'ideal est d'en acheter un neuf chez sub!!!
comme ca t'es sur de ce que tu fais Wink

pour la pression max:
tout depend ce que tu veux niveau fiabilite....
pression origine = longevite
plus tu montes la pression, plus le bloc en prend dans la gueule (schématiquement)

mais la premier operation, c'est la walbro imperatif!
apres, tu as la ligne d'origine ou decat?

Répondre en citant
Ligne d'origine et d'origine c'est combien la pression ?

Répondre en citant
sur la gt, il me semble que c'est 0.9bar

Répondre en citant
Dak je vais voir tout sa

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation