Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
au secour gpl marche plus !
Auteur Message
Répondre en citant
Message au secour gpl marche plus ! 
Hello tous le monde, comme marqué, j'ai un gros soucis en mode gpl, sa fonctionne jusqu'a 2500/3000 tours, ensuite sa broute, et clac sa passe a l'essence... si je fais du plat sa fonctionne plus ou moins mais des la moindre montée ben voila marche plus, emmerdant en haute Savoie...
J'en appel donc a vous les expert... merci !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut
TU peux surement commencer par vérifier et changer ton filtre gaz liquide à l'entrée du vapo, et nettoyer la crépine à l'entrée du distributeur
Voir ici : http://subarupassion.xooit.com/t3243-Tuto-Revision-GPL-sur-SF5.htm

Répondre en citant
Et vérifier que ton piston du distributeur coulisse sans points dur ! nettoyer juste avec le doigt si besoin

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Ok merci à vous heureusement qu'il y'a le forum sinon je me ferai escroquer par nos chères garagiste

Répondre en citant
premiere chose a vérifier le distributeur gpl (movemenr du boisseau et fonctionnement du moteur pas a pas) ensuite vérif des pressions du vapo s'il y a encore de passages intempestifs a l'essence.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Il est ou ce boisseau ?

Répondre en citant
dans le distributeur gpl sous le moteur pas a pas (le moteur pilote le mouvement du boisseau)

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
J'ai refais le plein et plus de soucis... si ça se trouve c'etais le gpl de BP qui etait daubé

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation