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GPL
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Message GPL 
Bonjour à tous,

il se trouve que j'ai une drole de panne sur mon fov 2003, petites explications :

Quand je roule au gpl tout va bien, après 1h30 / 2h00 d'autoroute la moteur se met d'un seul coup à brouter, au point de caler quand on s'arrete, mais si je passe à l'essence tout va bien.

Mais mon fov est un malin il ne fait rien quand je suis avec mon garagite donc pour mon garagiste tout va bien mais pour moi je ne peux plus faire de long trajet en gpl sans avoir se problème.

Si quelqu'un a eu se problème et à trouver d'où venait la panne se serait vraiment génial !!!

Merci d'avance les passionnés

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Message GPL 
quel type d'installation (photos des éléments gpl, ca peut aider) ?

Philippe


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message GPL 
réglage des soupapes Question


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
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Message GPL 
J'ai la même chose mais, il ne cale pas. J'ai pris l'habitude. Il fait ça depuis un an. Et, pas de panne mais, le voyant OBD s'allume et clignote de temps à autres. Alors, je ne vais pas faire des frais outre-mesure car le spécialiste gpl m'a dit que c'était un injecteur. A 1000 euros les 4 injecteurs, je passe mon tour. Mon Forester fonctionne à merveille à part ce petit truc. J'attends la panne franche et je verrai à ce moment là. Mais, ce n'est pas grave du tout. Le passage au banc dit "problème alimentation cylindre 2". On a changé les bougies et le faisceau. Filtre gpl, réglage des soupapes. Tout nickel. Alors, je laisse comme ça. Si je tombe en panne (il y a peu de chances d'après le spécialiste), je passe à l'essence et commande les injecteurs. Mais, ce "soucis" n'est que passager et pas du tout chronique.


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
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JAMES TIBERIUS a écrit:
J'ai la même chose mais, il ne cale pas. J'ai pris l'habitude. Il fait ça depuis un an. Et, pas de panne mais, le voyant OBD s'allume et clignote de temps à autres. Alors, je ne vais pas faire des frais outre-mesure car le spécialiste gpl m'a dit que c'était un injecteur. A 1000 euros les 4 injecteurs, je passe mon tour. Mon Forester fonctionne à merveille à part ce petit truc. J'attends la panne franche et je verrai à ce moment là. Mais, ce n'est pas grave du tout. Le passage au banc dit "problème alimentation cylindre 2". On a changé les bougies et le faisceau. Filtre gpl, réglage des soupapes. Tout nickel. Alors, je laisse comme ça. Si je tombe en panne (il y a peu de chances d'après le spécialiste), je passe à l'essence et commande les injecteurs. Mais, ce "soucis" n'est que passager et pas du tout chronique.


Quel type d’installation sur ton forester ???


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Message GPL 
Installation d'origine! Il est de 2005 (version 125 cv thumb ).
Mon 2,5 XT "broute" aussi légèrement quand j'ai "bien" roulé avec, eh, eh mais, on m'a dit que c'était tout à fait normal.
Au début on se fait toujours un peu de soucis mais, un moteur, ça vit, surtout un Subaru cheer content danse


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

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Message GPL 
donc du GSI, ton jeu aux soupapes est bon ???


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Message GPL 
rc36-51 a écrit:
donc du GSI, ton jeu aux soupapes est bon ???


Le réglage a été fait il y a 5 ou 600 km.
Cela vient d'un problème d'alimentation (cylindre 2! Après démontage des bougies, les bougies 1, 3 et 4 étaient un peu beiges mais, la bougie 2 était comme neuve). Le gars hésitait un peu entre une bobine et un injecteur. Il m'a demandé si ça le faisait à l'essence ET au gpl. Il a fait des tests en pincant les tuyaux d'arrivée du gpl et, en pincant les tuyaux 1, 3 et 4, le moteur broutait sec mais, en pincant le tuyau 2, rien ne se passait. Il a confirmé que c'était de toute évidence l'injecteur 2 qui partait en couill... de temps à autres. Mais, vu que ce n'est pas gênant et que ça ne se manifeste que très rarement... il m'a dit de ne pas faire de frais à la co... pour rien. Moi, j'obéis au pro, surtout quand il parle de faire des économies smile


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ok tu et de temps a autre trouver des injecteurs d'occas et ca se monte assez bien sur les sub, t'en a en gros pour 10 min pour le faire.


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Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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10 minutes? Euh, non, je ne pense pas vraiment. J'ai regardé et, il faut beaucoup plus. Ils sont très mal placés. Pour monter du neuf, le garagiste me demande 3 heures de boulot car il faut tomber les pipes (et tout ce qui va avec). Et, en neuf, ces injecteurs n'existent plus! Il y a des équivalents mais, il faut des adaptateurs spéciaux et... faire une remap... 980 euros exactement l'opération.
C'est sûr, je trouverai des injecteurs neufs, ce serait le top mais... après recherche, c'est cuit. Il n'y en a plus.


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http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

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ok si tu le dit tu dois sans doute avoir raison......


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JAMES TIBERIUS a écrit:
10 minutes? Euh, non, je ne pense pas vraiment. J'ai regardé et, il faut beaucoup plus. Ils sont très mal placés. Pour monter du neuf, le garagiste me demande 3 heures de boulot car il faut tomber les pipes (et tout ce qui va avec). Et, en neuf, ces injecteurs n'existent plus! Il y a des équivalents mais, il faut des adaptateurs spéciaux et... faire une remap... 980 euros exactement l'opération.
C'est sûr, je trouverai des injecteurs neufs, ce serait le top mais... après recherche, c'est cuit. Il n'y en a plus.


Démonter la pipe pour changer les injecteurs confused Doivent être placés comme sur le SF5 pourtant

t'a une photo des injecteurs par hasard ?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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subforest72 a écrit:
JAMES TIBERIUS a écrit:
10 minutes? Euh, non, je ne pense pas vraiment. J'ai regardé et, il faut beaucoup plus. Ils sont très mal placés. Pour monter du neuf, le garagiste me demande 3 heures de boulot car il faut tomber les pipes (et tout ce qui va avec). Et, en neuf, ces injecteurs n'existent plus! Il y a des équivalents mais, il faut des adaptateurs spéciaux et... faire une remap... 980 euros exactement l'opération.
C'est sûr, je trouverai des injecteurs neufs, ce serait le top mais... après recherche, c'est cuit. Il n'y en a plus.


Démonter la pipe pour changer les injecteurs confused Doivent être placés comme sur le SF5 pourtant

t'a une photo des injecteurs par hasard ?


Non, pas pour les démonter! Pour remonter les nouveaux! Ils ont besoin d'un adaptateur et, ils ne passent pas! Il faut virer la pipe!


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

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pour avoir vu l'outback de Sub 78 avec la modif des injecteur et la place qu'il y a sur mon bloc de legacy, ça se fait sans avoir a démonter le collecteur.

et je pense pas que le forester soit très différent en conception et accessibilité.


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et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

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Message GPL 
C'est quasi identique sur le foz


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
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-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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