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GPL
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Message GPL 
donc très rapide a faire !


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message GPL 
Tu dis 10 minutes! Je te paies 4 bouteilles de champagne si tu y arrives en 30 (je suis bon prince)!
J'ai regardé le spécialiste bosser (il fait ça tous les jours) et, vu comme les injecteurs sont placés, il faudrait des mains d'enfant de 4 ans pour faire quoi que ce soit, je le confirme. Il n'y a qu'un voire 2 injecteurs à peu près accessibles. Pour travailler correctement, il faut tomber les pipes, c'est clair et, vu qu'il faut monter d'autres injecteurs avec des adaptateurs, il n'y a aucune autre alternative. Mais, si tu changes les 4 injecteurs en 30 minutes, il y a 4 bouteilles de champagne qui t'attendent. Mais, si tu perds, tu mes paies les 4 injecteurs thumb .
Plus sérieusement, il me compterait 3 heures de boulot, ça me semble normal car j'ai vu comment c'est monté. Il y a des tuyaux, des fils et autres câbles partout et, il faut virer ça pour pouvoir bosser sans rien arracher. Et, il faut faire une remap moteur car les injecteurs sont différents... Bien entendu, il faut tout remonter rolleyes


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
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Message GPL 
bon déjà t'emmerdes pas avec le champagne par chez moi il coule a flots...

et puis des injecteurs teleflex j'en ai changé pas mal sur des autos bien moins accessibles, une sub c'est du pur bonheur.

par exemple pose d'in kit modif injecteurs sur une chevrolet lacetti 18 ca se pose en 30 min pour les 4 et y'a un peu de prepa a faire alors un simple remplacement sans modif.....


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Donc... tu ne prends pas le pari razz . C'est pas moi qui ai dit 10 minutes l.o.l


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bah le pari je le prends sans problème, demande au membres du forum qui ont eu affaire a mes services sur leur autos et tu verras que je suis pas du genre a causer dans le vide.

dans le lot t'as :

un a qui on a dit faut changer tout le kit avant tout est mort ( un pro en plus), réparé en 30 min.....

un autre qui roulait a l'essence depuis plusieurs mois ( plus de fonctionnement du gpl), panne trouvé en 5mn alors qu'un pro lui a dit je peut rien faire pas de connexion possible a l'ecu....


moi perso j'ai rien a prouvé, mes autos roulent au gpl et nickel chrome et les autos des autres que j'ai touché aussi, de plus ils y reviennent c’est peut être que je doit savoir de quoi je cause a moins que la chance tape a ma porte a chaque fois.....

perso ce que je constate c’est que a chaque fois qu'on ne tente pas d'essayer d'appliquer les conseils que je peu donner sur les installs teeflex sur un forum ca finis soit pas un grosse facture ou une auto qui fonctionne pas très bien au gpl et on arrive a dire que c'est de la *****......


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Ok, tu viens et... tu as 10 minutes (allez, 15 l.o.l ) pour me changer les 4 injecteurs (montage, démontage), faire une remap et les essais. Je paie la facture, no problemo Okay . On fait comme pour les pizzas. Si l'heure est passée, c'est gratuit l.o.l


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tu fait le déplacement avec tes injecteurs et je te les change sans souci et c'est cadeau, tu verras on passera plus de temps a bavarder qu'a bosser !!!!!!!!!

pour info les injecteurs de remplacement ont les mêmes caractéristiques dont la remap est superflue.......le réglage vapo le plus long c'est de brancher le pc.

plusieurs autos que j'ai montées on r été faites sans remap dont une des miennes, les autres sont toutes en injecteurs d'origines qui ne sont pas si "pourris" que ca si les entretiens sont respectés et surtout les install bien réglées.


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Ben, si je trouvais les mêmes injecteurs en neuf, ce serait plus simple mais, ils n'existent plus. A moins de trouver un vieux stock...
Le spécialiste gpl que j'ai vu m'a dit qu'il fallait des adaptateurs (Subaru a confirmé) spéciaux car ils n'avaient pas le même diamètre que ceux d'origine. Ni le même débit d'ailleurs. Avec l'adaptateur, il faut enlever les pipes car, ça ne passe pas. Suite à tes messages, j'ai encore regardé et, à part 1 ou 2, je ne vois pas comment enlever les autres injecteurs car, on ne peut pas passer la main. Ils sont situés sous la "pieuvre". Et, en 10 minutes, c'est impossible. Maintenant, mon montage est, peut-être différent d'autres modèles, ce qui est, aussi, possible. Le garagiste avait une Outback 2,5 et, pour ce modèle, il m'a dit que c'était bien plus simple car accessible.
Bon, tans que ça roule et que ça ne devient pas gênant outre-mesure, je laisse comme ça. Ce n'est pas chronique.


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Par contre, un truc ma chiffonne. Je l'ai écrit sur un autre post. Voici:

"J'ai le même problème, par intermittence mais bon, ça fonctionne comme ça depuis plus d'un an et demi...
Par contre, à la valise apparaît: "pb allumentation cylindre 2". On a changé les bougies et, la bougie n°2 était comme neuve alors que les bougies 1, 3 et 4 étaient "beiges". Du coup, le spécialiste m'a dit:

1°) c'est soit la bobine n°2 (les bougies avaient été changées ainsi que le faisceau. Le vapodétendeur venait d'être refait)
2°) soit l'injecteur n°2.

Le soucis n'apparaît qu'au gpl mais, très rarement à l'essence.

Autre point, uniquement au gpl, à l'accélération, j'entends un bruit de boîte de conserve dans laquelle un ressort bougerait. Ce bruit est situé à l'avant droit (côté passager donc) au niveau vapodétendeur... mais, quand j'ouvre le capot et accélère... je n'arrive pas à situer d'où provient ce put... de bruit. Mais, si je bascule à l'essence... plus rien"

Ce "bruit" me paraît bizarre... il est situé derrière la boîte à gants et, il n'apparaît qu'au gpl (donc jamais à l'essence) et, quand j'accélère...


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les injecteurs de remplacement sont diso en 2 diamètre (pour le debit) dont un identique a celui de ton véhicule soit 2.75 donc pas d'écart de débit.

ci après les photos des injecteurs et du kit de montage GSi vers teleflex :



http://shop.abcautogas.nl/a-26712075/injectoren/246550-275-ombouwset-voor-g…

et la limite je pense qu'en prenant son temps tu démonte la pieuvre et tu te passe du kit de montage, je n'ai pas encore fait mais je suis quasi sur que les coupelles des injecteurs GSi ont le même diamètre de filetage que celle donnée avec les injecteurs de remplacement (et la je te l'accorde ca prendra un peu plus longtemps).


pour ton probleme de bruit je commencerai pas voir le réglage du vapo pour s’assurer d’aucune surpression, mais ca ton installateur en bon pro a déjà du le faire....


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Merci Okay


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