Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Allumage
Auteur Message
Répondre en citant
Message Allumage 
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un souci d'allumage sur une subaru legacy 2 break (1994-1998)

J'ai de l'allumage aux bougies mais j'en ai pas aux injecteurs a quoi cela peut etre du ?

Cordialement wall

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Allumage 
Salut ! Un voisin !!!! t'es d'ou exactement ??

Commence par te présenter ici : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm

Une petite photo de ta leg ?


Allumage aux bougies mais pas aux injecteur ? tu veut dire que les injos n'injectent pas d'essence les 4 en même temps? impossible de démarrer du coup ?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Allumage 
Je n'ai pas de photo de la voiture c'est une voiture acheté avec boite cassé je l'ai acheté pour un swap c'est un ej 20e dedans

Bah il n'y a pas du tout la commande des injecteurs donc du coup oui impossible de démarrer

Je suis de champagné et toi ?

Je me présente de suite

Répondre en citant
Message Allumage 
Ok je vois, c'est curieux ça, qu'est que le moteur de la leg a de plus pour un swap qu'un autre ? C'est pas la première fois que je vois ça !

Je suis de Vaas près de Chateau du loir entre tours et le mans.

C'est quoi ton projet?


Pas de jus aux injos ... T'a vérifié les fusibles? le moteur est encore dans la leg? T'est sur que toutes les prises sont branchés et que les masses y sont bien?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Allumage 
Oh c'est juste son adaptation qui va bien et son nombre de chevaux ainsi que sa robustesse qui intéresse surtout

Mon projet c'est qu'il face tourner ma cox cabriolet ce qui arriverais si je n'avais pas ce problème la wall

Euh le faisceau est modifié donc il n'y a plus de fusible et le moteur et sur mon chassis juste calculateur et quelques cosses ainsi que quelques fils d'alimentation batterie allumage etc et les 2 masses qui reste ils y sont bien. mais je n'ai pas de commandes d'injecteurs

Sur la voiture le moteur tourné mais avec le faisceau entier avant simplification de celui-ci j'avais le meme problème



Dernière édition par Christo le Jeu 5 Sep 2013 - 10:20; édité 1 fois
Répondre en citant
Message Allumage 
Son nombre de chevaux ? c'est un atmo pourtant confused

si tu est sur de tout les branchements, que les masses y sont, qu'il n'y a pas de fusible... un relais peut-être? Sinon une erreur dans la modif du faisceau Confused


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Allumage 
ba c'est un athmo de 136 cv normalement au lieu des 50 cv d'une cox c'est pour plus perdre de vitesse en montée lol

Oui j'espère que c'est un relais car si c'est une erreur dans la modif du faisceau je suis très très mal ...

Répondre en citant
Message Allumage 
Effectivement...

le faisceau du l'a fait modifier ou?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Allumage 
en angleterre chey TSR engine conversions

Répondre en citant
Message Allumage 
Ok j'en ai déjà entendu parlé.

Parait qu'il y a une boite qui fait ça sur le mans ! t'es au courant?


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Allumage 
Euh nan du tout je ne savais pas du tout qu'il y avait ce genre de boite sur le mans ou sa ?

Oui puis ils n'en sont pas a leur coup d'essais la bas donc sa devrai le faire mais un truc m'embete et c'est trouver quoi le plus dur..

Répondre en citant
Message Allumage 
C'est sur ...

Pour la boite qui fait ça au mans, j'en ai entendu parlé mais je sait pas qui c'est... TripleBruno ? whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Allumage 
Au fait, suivant ce qui te reste (s'il te reste encore) quelque truc qui te servent pas de la legacy, je peut te débarrasser whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Allumage 
Bah je tiendrais au courant de sa quand le moteur aura péter pour le moment je la garde sous la main au cas ou!!

Répondre en citant
Message Allumage 
Ok Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message Allumage 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation