Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Calandre Legacy SW SpecB 03/2005 compatible toutes Legacy ??
Auteur Message
Répondre en citant
Message Calandre Legacy SW SpecB 03/2005 compatible toutes Legacy ?? 
Alors grande question : est-ce que toutes les calandres des Legacy de 2003 à 20XX. ont les mêmes points de fixations et sont interchangeables que ce soit une berline ou un SW ?????

Car en fait je souhaite me séparer de ma calandre en nid d'abeille faite par l'ancien proprio pour repasser sur de l'origine .....

Si qq'un est intéressé je peut la laisser rapidement à un bon prix .....

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Alors une réponse NON !!!!

Attention une calandre de Legacy n'est pas plug&play sur une autre de 2004/2005 !!!!

La partie inférieure diffère , il faut jouer de la dremel dans le pare-choc pour agrandir les "lumières" existantes ou la calandre vient se cliper. Et ce n'est pas parfait car le clipage est différent mais l'accroche supérieure suffit au bon maintien.
Avec un rajout d'un joint autocollant pour les portes/fenêtre entre le PC et la calandre c'est même parfait.
De plus sur la partie supérieur il n'y a plus que deux clips latéraux au lieu des 4 sur celle de 2004/2005.

Bref cela s'adapte comme même bien Wink mais ce n'est pas plug&play whistle

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation