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turbo oui mais le quel??
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Message turbo oui mais le quel?? 
je suppose que tu parles de l'avcr.
donc l'avcr est livre avec sa propre electrovanne de pilotage du turbo.celle d'origine,tu la laisse branche pour eviter le check.

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Message turbo oui mais le quel?? 
Wink De quoi il parle le Mr, quelqu'un comprend quelque chose Question Question Question

O.K, ça y est j'ai compris, désolé Embarassed



Dernière édition par STI892 le Lun 29 Oct 2007 - 15:01; édité 1 fois

______________
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Message turbo oui mais le quel?? 
c'est quoi l'AVCR ? cyp

J'ai rien compris ! Mr. Green


______________
- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
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Message turbo oui mais le quel?? 
sub4ever a écrit:
c'est quoi l'AVCR ? cyp

J'ai rien compris ! Mr. Green


Toi out



l.o.l l.o.l l.o.l

L'AVCR est l'appareil de chez Apexi permettant de faire des réglages au niveau de ta pression de turbo Arrow va voir le post

de riky qui explique tout ça chewinggum


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Message turbo oui mais le quel?? 
sub4ever a écrit:
c'est quoi l'AVCR ? cyp
J'ai rien compris ! Mr. Green

il faut suivre un peu giggle giggle razz


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Membre de la B.A.I.08
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Message turbo oui mais le quel?? 
riky a écrit:
sub4ever a écrit:
c'est quoi l'AVCR ? cyp
J'ai rien compris ! Mr. Green

il faut suivre un peu giggle giggle razz


Oui, il faut suivre mais ...

out

l.o.l l.o.l l.o.l


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sub4ever,
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Message turbo oui mais le quel?? 
Voila les gags j'ai trouve un petit cahier des charge des plus interessant pour
tout personne desireuse de changer de turbo Exclamation Exclamation
Turbo Model  
Comp wheel  
Dia.(mm)  
Turbine Wheel  
Dia. (mm)  
RPM  
Full boost  
MAX HP  (1.2bar)  
Bearing system  
AR  
TD06-20G  
52.5 / 68  
54 / 61  
3500~4000  
450  
Journal   
57  
TD05H-20G  
52.5/68  
49 / 55.9  
3500~4000  
420  
Journal   
57  
T518Z  (TD05H-18G- Cool   
50.6 / 68  
49 / 55.9  
3600~4000  
380~400  
Journal  
57  
TD05H-Big16G  
48.3 / 68  
49 / 55.9  
2900~3100  
330~360  
Journal  
49  
VF34  
46.5/60  
47.6 / 52.5  
3500~3700  
290~320  
ball  
70  
VF30  
46.5/60  
47.6 / 52.5  
3800~4000  
290~320  
Journal  
70  
TD05H-Small 16G  
46.5 / 60  
49 / 55.9  
3500~3800  
300~320  
Journal  
49  
TD04L-13T  
40.6 / 56  
41.2 / 46.8  
3500~4000  
250  
Journal  
41  
  
 
 
 



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Membre de la B.A.I.08
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Message turbo oui mais le quel?? 
Le VF34 est un super turbal pour une WRX, en pression avec 1,2 a 1,3 max et 1.1 en haut ca commence a aller plutot bien.
Avec une gestion adaptée le gros danger n'est plus le bloc mais la boite !!! Au regime de spool faut etre tendre sur la pression.

Pour le creep.. le creep c'est les chevaux donc même si pas maitrisé si sa valeur reste a disons...1 bar c'est ok.
La ligne en 63 est alors tres conseillée pour eviter ce creep.

Sur WRX, bien penser a changer le up, et gaffe aux inj !!! Les 380 arrivent vite au taquet (ne pas esperer 350cv)

Le VF22 est un vieux turbo, a mettre OUT des le depart Wink

Biensûr une walbro reste necessaire, les rails feront bcp de bien aussi. Reglage à la WB necessaire aussi, ainsi qu'au detcan lors du remap.
Vu le prix des inj sti je n'hesiterai pas Wink

Pour les freins ricky, au cas ou j'ai des choses sympas pour wrx whistle

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Message turbo oui mais le quel?? 
alors plusieur chose

1)1.2 bar sais ce que j'ai stock avec 1.05 en stable donc du coups tu est sur de ton coup pour le vf34

2)c'est quoi un WB .et detacn du remap Question Question Question

3)pour les freins raconte je t ecoute Exclamation Exclamation Exclamation


p.s. merci pour tes explications


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Membre de la B.A.I.08
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Message turbo oui mais le quel?? 
riky a écrit:
alors plusieur chose

1)1.2 bar sais ce que j'ai stock avec 1.05 en stable donc du coups tu est sur de ton coup pour le vf34
Ton TD a 5000 il commence a mouliner et a souffler chaud. Avec un VF34, 1.3 au spool puis 1.20 stab jusqu'a 6500 pour finir a 1bar a 7000 d'air frais ca rend autrement en rendement.
J'en suis sur oui, j'ai mappé l'auto d'un de mes 2 meilleurs potes dans cette config, ma STI ne le suit pas.


2)c'est quoi un WB .et detacn du remap Question Question Question
WB= wide bande= large bande
Detcan= detecteur de cliquetis


3)pour les freins raconte je t ecoute Exclamation Exclamation Exclamation
Peugeot 807 V6


p.s. merci pour tes explications


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Message turbo oui mais le quel?? 
cool merci beaucoup Okay

pour le vf34 ca me motive tros tout ca pour les interesser voila la meileur adresse pour les achetez:
http://cgi.ebay.fr/IHI-VF34-Ball-Bearing-Turbo-Turbocharger-SUBARU-Impreza_…

pour le detcan je pige pas
pour les peugeot 807 je pige pas non plus  Question Question Question Question sais plug and play Shocked


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Membre de la B.A.I.08
en mode GT
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Message turbo oui mais le quel?? 
okey les 807 v6 on des brembo en freins avant
et alors sais plug and play Question Question Question Question ou pas




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Membre de la B.A.I.08
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Message turbo oui mais le quel?? 
Il faut une cale et oui c'est pnp.
Par contre exit les jantes d'origines (y'a que les AP qui passent de memoire)

Un detcan , c'est donc un detecteur de cliquetis, ca devient necessaire pour regler (surtout sur une sub qui craint pas mal le cliquetis). On s'en fait des Do It Yourself Wink

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Message turbo oui mais le quel?? 
Wouai bof des cales ca me dit pas tros
et puis il me semble plus simple de metre les etriers de la sti qui eu sont pnp sans cale et
avec les quel on peut mettre plein de jantes


quand dit tu Exclamation


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Membre de la B.A.I.08
en mode GT
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Message turbo oui mais le quel?? 
Forcement c'est plus simple (encore que...) par contre le nombre de jantes est similaire.
L'avantage des brembos de peugeot c'est la dispo et le prix.
Pour 650 y'a etriers et plaquettes, le tout en neuf Wink

Message turbo oui mais le quel?? 


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