Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Restauration E12
Auteur Message
Répondre en citant
Message Restauration E12 
1 Pour tester l'allumage , on débranche l'alim qui arrive sur le delco on regarde si on a une tension ?

2 Je pensais à cette hypothèse

3 Les injecteurs , on les enlève du moteur et on teste à l'air libre ?

Si j'ai bien compris le delco distribue le jus aux bougies , l'Ecu ou calculateur lui commande les injecteurs ?

Merci pour les infos car mes bases en dépannage sur moteur thermique sont limitées

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message E12 Tahiti 
Salut, pour ta panne quasi sur c'est la pompe essence, quand tu mets le contact tu l'entends se déclencher ??

à+

Répondre en citant
Message Restauration E12 
Je ne saurais jamais, la vente m'est passée sous le nez

Je cherchais un moyen pour le remorquer chez moi mais quelqu'un a été plus rapide , dommage il était vraiment pas mal

Répondre en citant
Message Restauration E12 
oh merdoum!!! la mienne rend l’âme coussinet de bielle qui claque à mort..........

Répondre en citant
Message Restauration E12 
ben arrête le et refait le si que ça c est pas tres cher

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Restauration E12 
oui c'est en cours de réflexion mais 380.000 km au compteur je ne c'est pas si la caisse en vaut encore le coup

Répondre en citant
Message Restauration E12 
Hello,
Après quelques mois sans pouvoir avancer sur ma restauration c'est repartit.
J'ai changé la courroie de distribution et le disque d'embrayage. Rassembler le bloc à la boite de vitesses c'est fait dans la douleur, mais j'y suis arrivé tout seul comme un grand Wink
Je viens de remonter le moteur et sans grands espoirs j'ai essayé de démarrer. Et le moteur n'a pas démarré.
L'essence n'arrive pas au moteur, donc démontage de la pompe à carburant qui est toute sèche. Vais maintenant démonter les autres mais j'ai bien l'impression qu'il n'y en a qu'une de bonne sur les trois.
Je posterai des photos prochainement, ne fusse que pour montrer l'échappement tout propre.

Répondre en citant
Message SUite 
Quand tu mets le contact , ta pompe doit siffler directe....

si c pas le cas teste ton jus avec contact mis....si t'as du 12v , ta pompe est morte, j'ai changé la mienne aussi

démonte rien d'autre avant

@+ bon courage

Répondre en citant
Message Restauration E12 
Bon ben c'est pas la pompe qui fonctionne parfaitement. Je pense que l'ECU n'est pas alimenté.
Lorsque je mets le contact sur ON je n'ai que les voyants de la batterie et des freins qui s'allument.
Les voyants CHECK ENGINE et pression d'huile ne s'allume pas.
J'ai vérifié les fusibles et les relais mais ils sont bon. Donc je cherche encore.
Par contre je n'ai pas trouvé de diagramme des connexions de l'ECU (j'en ai trouvé un pour la justy mais c'est pas le même).
Si quelqu'un en a un ça m'intéresse.

Sinon je pense acheter le câble et le programme de evoscan pour afficher les codes d'erreurs (lorsque que j'aurai règlé le problème).

Répondre en citant
Message Restauration Vanille 
bonjour a tous,
je viens d'acheter un vanille d'occaz et bien entendu il y a un peu de travaux de restauration et de pieces a changer, j'habite pres de la Suisse ou il y a en encorez pas mal en circulation donc avant que je fasse les casses suisse, dites moi ce que vous avez, cordialement JC

Petite question, c'est facile de déposer un moteur de subaru vanille ?

Répondre en citant
Message Restauration E12 
Oui sans soucis. La procédure est très simple.
Le seul truc qui m'a donné du souci c'est d'extraire les cardan de la boite de vitesse. J'ai résolu le problème en démontant les soufflets.
Mais un type de chez subaru m'a dit qu'il fallait appuyer très fort avec un démonte pneu.

Répondre en citant
Message Restauration E12 
Après avoir vérifié tout n'importe quoi j'ai enfin trouvé mon problème électrique.
C'est la prise de masse au niveau moteur qui n'était pas bonne. Après avoir ajouté une rondelle le moteur à démarré tout de suite.

J'ai fini de refaire les freins et il me reste à passer le contrôle technique.

Répondre en citant
Message Restauration E12 
Cool pour toi Okay

A l'occasion si tu as d'autres photos

Petite question de newbie, pour déposer un moteur avec distribution cassée , est ce que je peux arrêter le démontage à l'embrayage et ne pas aller jusqu'à la boîte de vitesse ?

cdlt

Répondre en citant
Message Restauration E12 
Dans la doc ils démontent toujours les 2 ensemble.
Et à mon avis retirer le bloc sans la boite de vitesse va être compliqué.
Donc ça doit être possible mais pas intéressant.

Message Restauration E12 

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation