Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
coffre forester 2005
Auteur Message
Répondre en citant
Message coffre forester 2005 
bonjour à tous.
Je viens de vendre ma legacy, et je regarde donc pour acheter une autre subaru un peu plus récente.
J'ai vu en vente un forester 2.0x to de 2005, et je vois volume de coffre 350 litres Confused
Genre le volume de ma 306 à peu de chose près.
Ma legacy est donnée pour 455 litres, je trouve ça énorme comme différence.
En regardant les photos, effectivement sous tablette ça n'a pas l'air très haut, mais quand même.
Vous en pensez quoi?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ben... c'est plutôt à toi de "penser" car c'est toi qui vas utiliser cette auto et pas nous. Je ne vois pas en quoi nos avis pourraient t'éclairer car chacun a des besoins bien spécifiques. A toi de te faire ton avis en fonction de tes besoins Okay

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
j'en pense que le coffre sur forester SF et SG est effectivement assez petit.

sur legacy SW et outback c'est nettement plus volumineux : en gros 450 litres sous le cache bagage avec une surface d'un mètre au carré , et 1.6m3 banquette rabattue
il y'a un tout petit peu plus d'un mètre entre les chapelles d'amortisseurs
banquette rabatue ça loge à l'aise 4 gros cartons de 40x60x100
1m90 entre le coffre et les sièges avant
2m70 quasi plat entre le coffre et la boite à gants , banquette rabatue et siège passager couché.

version gpl : le reservoir mange 5cm de plancher surlegacy/outback avant 2003
la plancher ne bouge pas sur les versions 2004-2008 : le réservoir occupe ni plus ni moins que le volume de la roue de secours.

gpl et forester : à confirmer, mais il me semble que ça mange du volume de coffre.

à chacun de voir de quoi il a besoin...
pour ce qui me concerne le forester SF/SG manque de volume.

ps, si tu prends une version essence (pas gpl je veux dire), autant prendre une legacy ou outback 3.0R : en usage réel ça consomme à peine plus qu'un forester 2.0i 158
et ça marche singulièrement mieux !

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
parAL1 a écrit:

ps, si tu prends une version essence (pas gpl je veux dire), autant prendre une legacy ou outback 3.0R : en usage réel ça consomme à peine plus qu'un forester 2.0i 158
et ça marche singulièrement mieux !

ben c'est un peu ce que je me disais aussi Smile
il y a une Spec B SW à 10900€ pour 76000kms en ce moment à vendre.
ça doit même consommer un peu mois que la boite auto à usage équivalent( en plus avec la 6eme vitesse)

mais bon là le forester sur le boncoin a 36000kms et a l'air bien propre, donc je me posais la question...

Après j'imagine concernant le coffre que 350 litres avec une tablette souple, c'est quand même plus logeable que si c'est 350 litres avec une planche rigide ou que même une malle de 350 litres....

Répondre en citant
la specB du 06 il me semble qu'elle est partie depuis un moment
(ne te pose pas trop de questions, les bonnes ocaz dans ce genre là ça part très très vite)

y'a ça qui me semble valoir le détour aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/532449692.htm?ca=18_s

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
oui j'ai vu mais je voudrais quelque chose de plus récent.
je suis pas pressé quand je serais vraiment décidé je sauterais sur la première bonne occaz Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation