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Forester turbo S qui traine du cul
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Je viens de racheter un forester turbo S. je le trouve bas du cul! Apres enquète sur le net il s'avère que les amortisseurs d'origines (self leveling) ont été remplacés (récemment) par des amortos normaux. C'est cela qu'il est plus bas.
Donc si monte n’importe quel ressort de suspension normal (plus long et raide que le modèle self leveling), l'arrière retrouvera une hauteur normale. J'ai bon ? Pas de problème de compatibilité ?

Du genre :
http://www.yakarouler.com/reference/monroe/SP3003,1,

Si non pour faire la manip, d'après ce que j'ai vu, pas besoin de compresseur de ressors ou autre matériel spécial ?

Merci de votre aide

A++


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Qaund les mouettes ont pieds, il temps de virer!

Proverbe de vieux loup de mer amoureux des moteurs Yanmar, aussi applicable aux Subs :
Cylindre couché cylindre pas fatigué!
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Oui si tu achète des ressorts "normaux" ce sera bon Okay et oui il faut un compresseur de ressort, c'est pas un boulot pour les débutants... et bidouiller ça avec des compresseurs de ressort à 20€ de chez norauto, c'est jouer avec le feu Rolling Eyes

Profite-en pour changer les coupelles si ça n'a pas été fait en même temps que les amortos Okay


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Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Bonsoir

Merci

les coupelles sont neuves
je suis pas tout a fait debutant, j'ai fait pas mal choses, mais jamais de supension elicoidale
Je ne suis pas équipé, je le ferai faire dans ce cas!

Salutations


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Okay


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