Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Forester turbo S qui traine du cul
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester turbo S qui traine du cul 
Je viens de racheter un forester turbo S. je le trouve bas du cul! Apres enquète sur le net il s'avère que les amortisseurs d'origines (self leveling) ont été remplacés (récemment) par des amortos normaux. C'est cela qu'il est plus bas.
Donc si monte n’importe quel ressort de suspension normal (plus long et raide que le modèle self leveling), l'arrière retrouvera une hauteur normale. J'ai bon ? Pas de problème de compatibilité ?

Du genre :
http://www.yakarouler.com/reference/monroe/SP3003,1,

Si non pour faire la manip, d'après ce que j'ai vu, pas besoin de compresseur de ressors ou autre matériel spécial ?

Merci de votre aide

A++

Proverbe de vieux loup de mer amoureux des moteurs Yanmar, aussi applicable aux Subs :
Cylindre couché cylindre pas fatigué!
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oui si tu achète des ressorts "normaux" ce sera bon Okay et oui il faut un compresseur de ressort, c'est pas un boulot pour les débutants... et bidouiller ça avec des compresseurs de ressort à 20€ de chez norauto, c'est jouer avec le feu Rolling Eyes

Profite-en pour changer les coupelles si ça n'a pas été fait en même temps que les amortos Okay

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Bonsoir

Merci

les coupelles sont neuves
je suis pas tout a fait debutant, j'ai fait pas mal choses, mais jamais de supension elicoidale
Je ne suis pas équipé, je le ferai faire dans ce cas!

Salutations

Proverbe de vieux loup de mer amoureux des moteurs Yanmar, aussi applicable aux Subs :
Cylindre couché cylindre pas fatigué!
Répondre en citant
Okay

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation