Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 5 of 6
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
[Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale
Author Message
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Effectivement ça devait être une erreur de lecture du mécano, parce que d'après ce que j'ai trouvé c'est un capteur de pression du collecteur d'admission (peut-être donne-il l'info de la température aussi, j'en sait rien)

http://www.mister-auto.co.uk/en/sensor-intake-manifold-pressure/bosch-0-261-230-013_g3947_a0300!261!230!013.html

Ref Bosch: 0 261 230 013

Ref Subaru 22634 AA00A


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Je confirme, c'est un capteur "double" pression du collecteur et température d'air d'admission


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Le moins cher que j'ai pu trouver: http://www.autosensors.co.uk/fr/123-capteur-pression-d-admission-map-026123…


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Enfin bon la conclusion de tout ça c'est qu'il vaut mieux appeler Subforest pour entretenir et réparer un Foz que n'importe quel autre garagiste, et encore moins une concess. Subaru Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 210000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 220000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 238000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 273000 kms remap E85
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Enfin j'ai pas trouvé tout seul whistle et ça a trainé whistle


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Bravo Sub' Okay
Sur Ej202 je n'ai pas ce capteur à cette place. Le seul capteur de t° d'air que je connaisse est celui sur le logement du filtre à air. Il y est aussi celui ci ? du coup tu as 2 capteurs ?
A++

Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Question Question Question Question


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visit poster’s website
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
fliste wrote:
Bravo Sub' Okay
Sur Ej202 je n'ai pas ce capteur à cette place. Le seul capteur de t° d'air que je connaisse est celui sur le logement du filtre à air. Il y est aussi celui ci ? du coup tu as 2 capteurs ?
A++


Effectivement sur EJ20J et EJ202 il y a un capteur de température d'air sur la boite à air. je suppose qu'il y a aussi un capteur de pression du collecteur, il doit être sur le boitier papillon Exclamation Question


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Ah ok capteur de pression, j'avais lu capteur de t°...
Ok alors je sais pas ou il est sur le ej202 mais il doit forcément être là ou tu dis,
A++

Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
triplebruno wrote:
Enfin bon la conclusion de tout ça c'est qu'il vaut mieux appeler Subforest pour entretenir et réparer un Foz que n'importe quel autre garagiste, et encore moins une concess. Subaru Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay


Il y a aussi le MOnster Garrage Sovoyard qui est ouvert aussi Embarassed Wink Mr. Green


______________
 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I Vendu - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
jaguar wrote:
triplebruno wrote:
Enfin bon la conclusion de tout ça c'est qu'il vaut mieux appeler Subforest pour entretenir et réparer un Foz que n'importe quel autre garagiste, et encore moins une concess. Subaru Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay


Il y a aussi le MOnster Garrage Sovoyard qui est ouvert aussi Embarassed Wink Mr. Green


J'ai parlé de Foz pas de Outback (vous savez l'Audi Allroad du pauvre !!! smile )

Ok je sors


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 210000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 220000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 238000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 273000 kms remap E85
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Bonjour,

et félicitations. C'est ce que j'aime dans les vrais forum:en unissant leurs forces, les passionnés vont au-delà du diagnostic des "pros spécialistes" des concessions censés être incontournables. J'adore.

ça me rappelle les relations "logiciels libres - logiciels propriétaires".

Continuez comme ça! (tant que la mécanique de nos voitures nous le permet encore)


Olivier


______________
Olivier

Mode FORESTER - 255 000 Km
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Bon ben tu vas pouvoir renommer le topic Okay


______________
*FORESTER 150CHX 2005 E85 198000 KMS*
*RX8 TURBO 270CHX 2004 129000 KMS*
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Fait Smile


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Reply with quote
Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 
Very Happy nikel subforest72 !!

c'est quand que tu ouvre ton garage special sf5 ? wub

Post [Résolu] SF5 phase 2 démarre puis cale 


Display posts from previous:
Reply to topic Page 5 of 6
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
  


Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation