Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 10 sur 11
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Forester S turbo 2001 - remise en marche
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
A ce sujet GUILLAUME,j ai reperé une petite astuce sur des cales "d un autre fournisseur"
pour le remplacement des goujons de coupelles.Le percage de la cale cote coupelle est
assez grand pour laisser passer un ecrou,ce qui evite de souder sur la coupelle et de boulonner
le nouveau goujon pour ne pas qu il tourne au montage...


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
J'ai déjà vu ça oui, mais faire faire par le mec qui me les fait reviendrais trop cher, mais pour la prochaine commande je m'équiperais d'une fraise pour faire un logement pour un écrou Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Okay


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Fin du chantier freinage aujourd'hui. thumb


 Voici quelques photos :
Un coup de polish sur les pistons.


Avec des joints tout neufs!


Les 4 etriers remontés avec les plaquettes



J'ai aussi peint les bols des disques. Ça a toujours tendance à rouiller...
Voilà les étriers Avants de wrx 2001 montés:



Et voilà les etriers arrières de wrx 2001 montés avec des cales (entractes différents) il faut aussi faire sauter des toles qui sont soudées par point sur les porte-moyeux pour faire passer les disques de wrx plus grands:



Les connaisseurs auront repéré les durites avia smile

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Comme ça a déjà fait l'objet de plusieurs posts sur le forum, j'en profite pour préciser que les jantes de Forester d'origine en 16 pouces ne passent pas avec les etriers 4 pistons des gt2000 et wrx après 2001. Il manques a vu de nez 10mm de déport. Les roulements de roue étant un peu faiblards sur les subaru, je n'ai pas voulu monter des cales ( ca solliciterait encore plus ces roulements ).


Perso, j'ai opté pour des jantes d'origine de GT2000 en 16 pouces.


A l'avant:



A l'arrière:




Dernière édition par Anthony le Jeu 22 Jan 2015 - 08:58; édité 2 fois
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
sympa le reportage photo Wink ton ressentit avec ce nouveau set up Question

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Rien a voir!Je dois encore roder les plaquettes et les disques comme il faut, mais le mordant est déjà meilleur et niveau puissance c'est un autre monde... Okay

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
joli boulot, c est clair que sa doit être le jours et la nuit comme différence.


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Jolis travail Okay Okay t'a acheté ou les joint des étriers ? kit de réfection ou au détail ? si kit c'était complet ? (j'en ai a refaire Mr. Green )


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
J'ai acheté les kits de réfection chez stefdesign. le kit est livré avec un peu graisse compatible avec liquide de frein. C'est très pratique pour le remontage! 

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
ok Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Ca y est retour de reprogrammation. Le verdict est tombé :
    270 ch
    420 N.m de couple

Le résultat est très tres sympa!!!
rhhhhhhhooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Pschiiiiiiiiit
thumb

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
yeahhhh a quel regime le couple?


______________
forester 2002.ej201
361000 kms
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Super résultat ! Tu vas te régaler wub

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Anthony a écrit:
Ca y est retour de reprogrammation. Le verdict est tombé :
    270 ch
    420 N.m de couple

Le résultat est très tres sympa!!!
rhhhhhhhooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Pschiiiiiiiiit
thumb


420nm de couple, c'est ce qu'il me faudrait sur mon vert wub


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 10 sur 11
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation