Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 11 sur 11
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Forester S turbo 2001 - remise en marche
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
subforest72 a écrit:
Anthony a écrit:
Ca y est retour de reprogrammation. Le verdict est tombé :
    270 ch
    420 N.m de couple

Le résultat est très tres sympa!!!
rhhhhhhhooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Pschiiiiiiiiit
thumb



420nm de couple, c'est ce qu'il me faudrait sur mon vert wub




C'est ce qu'il faudrait d'origine! whistle

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
420 NM de couple !
La Boite d'un SF5 ça tient combien en couple whistle whistle whistle whistle whistle


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms Boitier E85
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
410 Razz


______________
forester 2002.ej201
361000 kms
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Une boite de turbo !?

Celle d'atmo surement moins Crying or Very sad


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
euh.... c'etait une boutade Guillaume.. Smile je sais pas combien elles tiennent...et ca depend aussi du conducteur a mon avis..(mais j'ai pu lire sur differents forums que cetait autour de 400 NM)
pour l'atmo...deja avec nos miserables 160 nm elles lachent alors....


______________
forester 2002.ej201
361000 kms
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Un roulement qui fatigue ou un dif central qui lâche, ce n'est pas vraiment a cause de la puissance, quand on parle de couple acceptable, c'est avant que les dents des pignons s'arrachent Mr. Green


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
deux ou trois departs "launch control" pour verifier la solidité de la boite.... Mr. Green


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
C'est solide quand même, car les grimpettes en TT sur de la caillasse, avec pneus a crampons et coffre chargé, en 1ère courte à 5-6000tr, vlà les reprises d'adhérences Mr. Green


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
a coté de chez moi , y'a une impreza atmo monté avec un turbo comme machine a neige

avec les vitesses courtes , c'est une tuerie sur neige , et la boite n'a toujours pas pété malgré le couple et le cochon au volant Mr. Green

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Laughing


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 11 sur 11
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation