Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 6 sur 11
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Forester S turbo 2001 - remise en marche
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Ce retour me rassure dans mes choix. J'ai déjà trouvé les étriers de wrx avants et arrières. Je viens de commander 4 disques brembo. Les durites avia et la cale de maître cylindre arrivent.
Pour les plaquettes je pensais aussi au RC6 ou RC6E.


Par contre, je pensais prendre des cales pour les étriers arrières. Ceux la:
http://m.ebay.fr/itm/181305023041?nav=SEARCH.

Qu'en pensez vous?



Dernière édition par Anthony le Mer 4 Juin 2014 - 22:47; édité 2 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
prend bien les flasque arriere de wrx pour mettre plug and play sinon il te faudra les cales pour monter tes etrier !

elle ont l air pas mal celle que tu as mis en lien mais bon perso je prefere quand ca reste le maximum en montage d origine


sinon pour le reste thumb


les flasque avant j ai garder celle du foz elle sont mieux foutu pour refroidir le disque



Dernière édition par bultacorx7 le Mer 4 Juin 2014 - 20:06; édité 1 fois

______________
Subaru forester turbo 2000 106300kms a l achat en cour de prepa....
Subaru forester gpl 1999 , trajet taf, 4x4 , dailly de 333250 a l achat
Subaru forester gpl 2000 , donneuse d organes avec ses 290000kms

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
par contre au demontage/remontage fais attention ....je les ai monté vendredi et dimanche roulement arriere droit hs wall

il devait etre fatigué donc tant que tu y est controle les Okay


______________
Subaru forester turbo 2000 106300kms a l achat en cour de prepa....
Subaru forester gpl 1999 , trajet taf, 4x4 , dailly de 333250 a l achat
Subaru forester gpl 2000 , donneuse d organes avec ses 290000kms

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Merci du conseil!

Est ce que quelqu'un sait quelle épaisseur mini est nécessaire pour les élargisseurs de voies avec des étriers de WRX et les jantes en 16 d'origine du Foz?

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
beaucoup je crois ! wall

certain monte des jantes de gt avec cale de 5mm


sinon la plupart passe en 17 whistle


______________
Subaru forester turbo 2000 106300kms a l achat en cour de prepa....
Subaru forester gpl 1999 , trajet taf, 4x4 , dailly de 333250 a l achat
Subaru forester gpl 2000 , donneuse d organes avec ses 290000kms

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Salut à tous!
Pour ma part je te confirme que les étriers de wrx se montent sans problèmes avec des disques grN .
Par contre j'ai des jantes en 16" de outback (je crois !!) et sa passe au poils. bleble

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Bonsoir,
Voila un point d'avancement coté freinage.

Pour l'avant j'ai acheté des étriers qui étaient montés sur une GT2000 (idem WRX 2001). Le kit est dans son jus, je préfère le reconditionner complétement. On ne rigole pas avec la sécurité!


Donc c'est parti démontage complet, puis chaque étrier passe une nuit dans un bain dégraissant avec ses pistons (qui sont nickels):


Puis réalisation de bouchons en liège pour protéger les alésages avant de faire sabler les étriers :


Retour de sablage, il reste quelques points de corrosion sur les pattes de fixation :



Un peu d'acide acide phosphorique passé au pinceau et 12h plus tard, la rouille est intégralement dissoute :


Dernière étape avant remontage, peinture Haute température (OMP) noir mat comme à l'origine :


Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Pour l'arrière, étriers 2 pistons de WRX 2001 :


les joints sont en bon état, les étriers sont plein de liquide de frein et les plaquettes en assez bon état. Je vais donc les remonter sans les démonter.
Un bon nettoyage, je masque les parties a protéger et mise en peinture haute température noire mat , comme pour les étriers avants.
Photo de l'ensemble qui sèche:


Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Disques avants et arrières Brembo reçus!Voici une photo des disques arrières (ventilés thumb ) :


Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Nickel Okay ça se trouve facilement les étriers 2 pistons ar de wrx? elles étaient toutes équipées ainsi Question


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Pour le montage des étriers arrières, j'ai opté pour les cales d'adaptation. Pour loger les nouveaux étriers qui sont plus larges que ceux d'origine sur le Foz, j'ai trouvé 4 jantes de GT2000 en 16 pouces.

Comme ca, je garde la taille de pneus d'origine. En plus, je les trouve sympa ces jantes 5 branches Okay



Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
subforest72 a écrit:
Nickel Okay ça se trouve facilement les étriers 2 pistons ar de wrx? elles étaient toutes équipées ainsi Question


Oui c'est le même montage sur toutes WRX de 2001 a 2007.
Par contre, ca n'est pas très facile à trouver car les proprio de WRX changent soit le système complet, soit seulement l'avant. Du coup l’arrière seul se vend peu!

Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
Ok ! Smile

Donc étrier 4 piston av passent dans tes jantes de 16" Smile elles sont en combien de large ? 7" Question


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
subforest72 a écrit:
Ok ! Smile

Donc étrier 4 piston av passent dans tes jantes de 16" Smile elles sont en combien de large ? 7" Question






Exact. 7" ET 48, si je me trompe pas. Ça devrait lui élargir un peu les voies. Qumequ'un sait quel ET ont les jantes d'origine de FoZ?



Dernière édition par Anthony le Lun 14 Juil 2014 - 17:05; édité 1 fois
Répondre en citant
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 
tout a fait


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Forester S turbo 2001 - remise en marche 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 6 sur 11
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation