Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Embrayage bizarre
Auteur Message
Répondre en citant
Message Embrayage bizarre 
Bonjour.

Depuis quelques temps mon embrayage est bizarre, quand je le fais un peu patiner pour par exemple démarrer en côte, il fait des à coups comme si mon pied tremblait.

Une idée ce que ça peut être ? Butée ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Rony a écrit:
Bonjour.

Depuis quelques temps mon embrayage est bizarre, quand je le fais un peu patiner pour par exemple démarrer en côte, il fait des à coups comme si mon pied tremblait.

Une idée ce que ça peut être ? Butée ?

Salut, quand l'embrayage donne des à coups, on dit qu'il broute. C'est lié en général à une usure de l'embrayage ou de son mécanisme, il n'y a pas d'autre solution que de remplacer le kit complet et de contrôler le volant moteur au passage (et bien entendu, qu'il n'y ai pas de présence d'huile au niveau de la cloche d'embrayage ) ...

Répondre en citant
celà dit l'hiver les embrayage sub ça broute facilement après une nuit dehors, surtout les nuits bien humides
si ça broute aussi après une bonne mise en température c'est effectivement probablement signe d'usure

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
En effet ma voiture dors dehors et ces temps je trouve qu'elle le fait moins voir pas (je m'y suis peut-être habitué).
Je pense laisser ainsi pour le moment car c'est pas gênant plus que ça.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation