Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Forester XT 2002
Auteur Message
Répondre en citant
Message Forester XT 2002 
Voici un forester XT que je convoitais, je pense que c'est une bonne occasion, donc je la partage avec vous.

Voici l,annonce la centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22527029.html
Version : 2.0 TURBO XT
Année : 2002
Kilométrage : 145 000 km
Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale : 12 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Essence
Mise en circulation : 29 / 11 / 2002
Couleur int. : tissu noir
Couleur extérieure : rouge metal
Première main : non

Voici les infos complémentaires que j'ai glané auprès du concessionnaire :
Proprio actuel médecin de campagne. Entretient 100% a la concession qui le vend.
Il est en préparation, ils refont en carrosserie le toit, capot, pare choc avant et arriere, aile avant et porte avant. Révision faite en avril 2013 a 143 500 kms, distribution faite a 101 618 kms en février 2010

Contact commercial : Vincent Vernerie

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Forester XT 2002 
J'ai aussi récupéré des photos:

Répondre en citant
Message Forester XT 2002 
medecin de campagne, turbo : si c'était sa bagnole de boulot => méfiance
beaucoup des petits trajets , beaucoup d’arrêt/démarrage tous les jours , souvent pas trop bien en température
probablement pas un respect rigoureux des conditions d'usage de ce genre de mécanique (temps de chauffe, temps d'arret)
après un turbo ça se change, et c'est pas la fin du monde. Tant qu'à changer si c'est nécessaire, un TD04 un forester 2.0 c'est pas idiot

imat en corèze : c'est joli la corèze mais c'est aussi très salé l'hiver

145,000km et bientot 14 ans : voir de près ce qui est d'origine et ce qui a été changé
embrayage , amortisseurs, roulements, freins (pas simplement l'usure disques et plaquettes, mais aussi l'état des étriers), échappement, etc (...) : pas mal de gouffres potentiels, et y'aurait vite fait d'y laisser 2 ou 3KEUR

c'est solide le forester 2.0T, mais celui là a probablement bouffé plus que les autres
=> 6000EUR : trop cher à mon idée vu le pédigrée. Ne pas se laisser impressionner par de la peinture neuve...

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Message Forester XT 2002 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation