Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
différentiel forester turbo
Auteur Message
Répondre en citant
Message différentiel forester turbo 
le seule retour que je peut te donner en toute franchise, c'est que la caisse du forester aime pas du tout , ca travaille de partout , ca flash sur les montant au dessus des portes arrieres ...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
blackout a écrit:
le seule retour que je peut te donner en toute franchise, c'est que la caisse du forester aime pas du tout , ca travaille de partout , ca flash sur les montant au dessus des portes arrieres ...

Merci de l'info, Okay Okay il va bien rester souvireur alors Mr. Green

Répondre en citant
bultacorx7 a écrit:
c est bon a savoir la sonde qui s affiche au TDB si coup de chaud ! !

si je change le pont par celui d un sti whistle y aura donc pas l emplacement de la sonde? j en fais quoi de cette sonde je vais pas la laissé pendouiller comme une paire de ...bref on c est compris Mr. Green

la sonde est sur le bouchon de vidange , donc tu recupere le bouchon que tu montes sur le pont sti , et hop tu recupere l'infos !! thumb
r21turbo42 a écrit:
detterage whistle Laughing

quelqu'un a t'il les valeurs de reglages carrossage et pince d'origine sur le foz turbo sf5 ?

j'aimerai faire faire une géométrie plus joueuse comme évoqué dans ce post. whistle

quelqu'un a t'il un retour d'expérience ?

merci

perso j'ais plus les valeurs en tete , mais mais je suis au max des valeurs constructeurs pour la pince et le carrossage sur le train avant , pour l'arriere , j'ais pas mis de pince , juste du carrossage , ça souvire deja vachement moins

si ton garagiste est sympa et equipé d'un banc de geometrie moderne a camera , ça devrait pas lui poser de probleme ...., tu peux aussi voir avec les carrossiers , il sont aussi bien equipés en generale

sinon j'ais plein de bonnes adresse , mais dans le 74 Wink

Répondre en citant
merci subarouille, et de ton coté pas de travail de la caisse ?

pour le garagiste, merci pour ta propo, je devrais pouvoir me debrouiller par chez moi Okay

Répondre en citant
pour le travail de la caisse , pas assez de recul !!!

et vu le prix que j'ais payé mon forester , et qu'il va me servir cet hiver ,donc trés certainement finir dans des moraines ou des murs de neige vu mon niveau de pilotage ,et qu'en plus il est pas trés beau en carrosserie , je m'en fous un peu Mr. Green

pour infos , tu peux montrer ça a celui qui va faire ta geo , ce sont les valeurs dite "prodrive " l.o.l pour gt/wrx ou sti , il pourras s'en inspirer....

gt/wrx
CARROSSAGE AVANT : moins 0.75 à 1 degré

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré à moins 1 degré 10 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm (au total)

PINCEMENT ARRIERE : 1 mm (au total)

STI

CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm (au total)

PINCEMENT ARRIERE : 0

Répondre en citant
merci Okay et d'origine tu n'aurais pas les valeurs stp par hasard ?

Répondre en citant
Met des pneus lisse ca va être joueur XD

Rien d autre que de la subaru .

Carte des circuit de france; https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212691580871261505050.00000111c8b2fcfff…
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation