Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Outback 2013 2.0D CVT - Freinage étriers Tokico d'origine
Auteur Message
Répondre en citant
Message Outback 2013 2.0D CVT - Freinage étriers Tokico d'origine 
Bonsoir,

Eh bien voilà 2 mois en Outback 2,0D CVT et 15.000 kilomètres plus loin, premier freinage d'urgence à 130 km/h...

Gros freinage devant une palette larguée par un camion....
Avec disques & plaquettes pourtant rodés aux petits oignons, pas de mordant, pédale spongieuse, grosse frayeur...
Mon constat de gros rouleur: La Sub avec ses Tokico d'origine freine moins bien qu'un Scenic II et ses TRW...(et je sais de quoi je parle après 4 Scenic et ± 1.000.000 km à leur volant)

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les améliorations possibles car ce sujet a de maintes fois été abordé et de fort belle manière sur le forum...

Mon souci:
- Je voudrais placer des durites aviation mais pas de bol le site mentionné http://www.brake-lines.co.uk/automotive/subaru/ ignore l'Outback - Merci pour vos conseils
- L'étrier de maintien du MC est aussi - apparemment - uniquement dispo pour les Legacy et autre Impreza - Merci pour vos conseils car malgré mon âge je suis un novice de chez les novices question Subaru...

Cet étrier de maintien est-il compatible avec le MC de l'Outback 2,0D de 2013?

http://www.grimmspeed.com/master-cylinder-brace-subaru-legacy-gt-05-mid-07-…

BAV
Fred une fois

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
cale grimspeed legacy/outback BL/BP sur legacy/outback BM/BR : ça m'étonnerai que les points de fixation soient identiques

durit avia legacy/outback BM/BR chez HEL : pas au catalogue effectivement, mais ils font du sur mesure : poser leur la question en leur indiquant le type mine de ta bagnole

manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation