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dépannage mécanique
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Post dépannage mécanique 
Bonjour,

Une question se pose à moi. Sur mon forester, il y a toujours un bruit d'air au niveau de la vitre avant droite. J'ai pu voir ci et là que cela venait d'un problème du retro viseur. Il y aurait moyen de mieux isoler celui-ci. Quelqu'un a t'il le même problème? Quelqu'un connait la solution? Merci de votre aide

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Post dépannage mécanique 
Bonsoir samdream,

J'ai le même soucis côté conducteur !
J'ai remarqué qu'en appuyant légèrement sur la vitre le bruit diminue beaucoup ; j'ai donc mis un bout de plastique pour écarter la vitre vers l'extérieur.

Subaru Bordeaux m'avait fait changer le joint de porte: efficace au début et après quelques mois le bruit est revenu.

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Post dépannage mécanique 
peut etre commencer par traiter les joints a la graisse silicone afin de retrouver un peu de souplesse....


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Post dépannage mécanique 
+1 avec patleo

pour ma part je fais tous les joint au silicone 1 fois par mois minimum ( bon il dort dehors )

meme le mini a l'interieur de la baie moteur sous le capot Mr. Green

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Post dépannage mécanique 
J'ai remarqué le même bruit d'air hier sur l'autoroute. C'est pas bien méchant mais ça peut saouler à la longue...

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Post dépannage mécanique 
MARTIN fait tellement de bruits parasites (galerie,pneus mixtes,usure generale...)que je n y fais meme pas attention Mr. Green ,la graisse c est surtout pour eviter que les joints collent avec le gel...D aiilleurs en ce moment..... Mr. Green


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Post dépannage mécanique 
Moi en ce moment j'ai des bruits de tôle par-chaleur d'échappement, des bruit d'air (on s'y habitue), le bruit des Mud (on s'y habitue aussi), un léger bruit de roulement à l'ar, 2 fois que j'ai de l'eau dans le pont, je sait pas si c'est un roulement de roue ou un roulement du pont, les kilomètres le dironts Mr. Green


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Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
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-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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Bon, je vais vous expliquer! Mon Foreter 2,5 XT avait le même problème. J'ai changé les joints hauts des portières gauche et droite. C'était mieux mais, cela n'a pas résolu le binz à 100%. Ensuite, j'ai fait changer les joints (mais ce ne sont pas que des joints! C'est une grosse pièce tétallique) des rétros! Et, là, fini!
Je pense, en fait que les joints hauts ne doivent pas être changés. A part si ils sont déchirés. Par contre, les bruits d'air proviennent bel et bien des joins de rétros... Alors, avant de les changer, je vous conseille de démonter les caches puis, de resserrer tout ce merdier. En fait, les "joints" (la partie métallique) ont pris du jeu. Car, ce sont eux qui maintiennent la vitre collée aux joints hauts!


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
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En fait, c'est bien ce que j'avais déjà pu voir. Cela viendrait bien du retro, et en le démontant, on peut rajouter un plaque de carton pour contrer le jeu de la plaque. Je m'y attèle dès les vacances de Noël, et je vous tient au courant.
Merci

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Post dépannage mécanique 
Il faut enlever la garniture intérieure!!! Puis, tout revisser! Mettre du carton, c'est un pis-aller!


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+1
Ce sont les joints de rétros Twisted Evil
J'ai eu 3 foresters, à chaque fois pareil.... on va dire que ce sont des pièces d'usure.
Y'a plus qu'à Rolling Eyes


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Subaru un jour, Subaru toujours
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