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Le retour des trous à l'accélération
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Message Le retour des trous à l'accélération 
Suite au changement de bougies, filtre à air, remise en place du manchon d'admission d'air, le trous
à l'accélération, semblaient bien foutus le camp. Mais, là...ils sont de retour... les trous*

J'ai pchité, le débitmètre à grand coup de citosec ( KF) mais rien y fait.

Info: Mon Sub, démarre au quart de tour, même à -5°. Un coup de clef, sans toucher à la pédale d'acc.
Le ralentit se fout à 1500 tours, je presse un peu la pédale, et il se met à 800 tours.
Une fois , chaud, au ralentit ( tjrs à 800 RPM ) il y a des ratés. Ça tourne pas super rond.

Est ce que je cherche, "ailleurs qui coute pas cher", avant de changer le débitmètre ?
Si vous avez une idée ça me ferait un début de cadeau de Nöel cry2



* Trous à l'accélération entre 2500 et 3000 tours. +Manque de couple flagrant
voir énervant


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Subaru Forester // 2006 // X Club // 158 cv // 190.000km // Essence
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Message Le retour des trous à l'accélération 
regarde si ton manchon c est pas barré


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Message Le retour des trous à l'accélération 
Ok, je vais vérifier, ça demain. Idea


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Subaru Forester // 2006 // X Club // 158 cv // 190.000km // Essence
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Message Le retour des trous à l'accélération 
Voilà, tout checké l'arrivé d'air. C'était tout nickel.
Résultat: kif kif.
Il semblerait, que je doive me lancer dans une grand campagne d'investigations approfondies. police


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Subaru Forester // 2006 // X Club // 158 cv // 190.000km // Essence
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Message Le retour des trous à l'accélération 
Retour intéressant:
Je débranche la batterie, pendant une heure.
L'ECU et reseté. Je rebranche la batterie.
Je vais faire un tour et me retrouve avec un ralentit à moins de 500 RPM
et le moteur cale dangereusement à chaque fois .
Au moins je suis sur que c'est ... symptomatique! Okay


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Subaru Forester // 2006 // X Club // 158 cv // 190.000km // Essence
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Message Le retour des trous à l'accélération 
Salut,

Quand tu dis qu'il démarre au premier coup de clef, c'est au premier coup de démarreur ? Je m'étais un peu renseigné, une sub démarre normalement au 3éme coup de démarreur. C'est la preuve d'une bonne compression.


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Outback 3,6R 2011 + Filtre KN
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Message Le retour des trous à l'accélération 
Scrat a écrit:
Salut,

Quand tu dis qu'il démarre au premier coup de clef, c'est au premier coup de démarreur ? Je m'étais un peu renseigné, une sub démarre normalement au 3éme coup de démarreur. C'est la preuve d'une bonne compression.


confused Je comprend pas trop ce que tu veut dire là Exclamation


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
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-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Message Le retour des trous à l'accélération 
Vi, je tourne la clef, je met un coup de démarreur, genre moins d'une seconde.

Aujourd'hui j'ai débranché la batterie ce qui à reseté l'ECU. Et c'est encore plus la misère.
Comme j'avais prévu, plu de trou à l'acc. Mais le ralentit, ne tient plus.
Il est en dessous de 500 RPM. Et si je mets un coup d'acc, et relâche, le moteur cale.
Du coup je ne peux même plus rouler avec.

J'ai essayé plusieurs méthodes, sensée réinitialisé l'ECU, et le calage de ralentit,
mais rien y fait.

Nota: au dernier reset de l'ECU ( quand j'ai changé les bougies) le ralentit avait déjà perdu dans les 150 RPM .

EDIT:

5. Engine stalls or engine sags or hesitates at
acceleration.
1) Manifold absolute pressure sensor
2) Mass air flow and intake air temperature sensor
3) Engine coolant temperature sensor (*2)
4) Crankshaft position sensor (*3)
5) Camshaft position sensor (*3)
6) Purge control solenoid valve
7) Fuel injection parts (*4)
Huit) Fuel pump and fuel pump relay

Bon ben voilà, quoi ; )


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Subaru Forester // 2006 // X Club // 158 cv // 190.000km // Essence
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Message Le retour des trous à l'accélération 
Scrat a écrit:
Salut,

Quand tu dis qu'il démarre au premier coup de clef, c'est au premier coup de démarreur ? Je m'étais un peu renseigné, une sub démarre normalement au 3éme coup de démarreur. C'est la preuve d'une bonne compression.


Comme notre "jeunot", je ne comprends pas! Mes 2 Forester démarrent au premier tour de clé donc... ils fonctionnent mal, c'est ça??? Shocked . Qui t'a dit ça???


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Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

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Message Le retour des trous à l'accélération 
JAMES TIBERIUS a écrit:


Comme notre "jeunot", je ne comprends pas! Mes 2 Forester démarrent au premier tour de clé donc... ils fonctionnent mal, c'est ça??? Shocked . Qui t'a dit ça???


Un mécano Subaru qui a dit ça a un ami. La sienne démarre au 3éme coup de démarreur, la mienne aussi, et pas mal d'autre sub que j'ai entendu aussi. A voir, mais je pense pas que ça empêche le bon fonctionnement du moteur.


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Message Le retour des trous à l'accélération 
Si c'est le même genre de mécano qui m'a dit qu'il était impossible de prendre les compressions sur un moteur Subaru ou que le viilebrequin était mort alors que c'était un injecteur qui déconnait... Je comprends mieux l.o.l ! Il faut se méfier des "j'ai entendu dire que... par quelqu'un qui avait entendu dire que..."


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Message Le retour des trous à l'accélération 
ralenti qui tient pas, calages....
ne fais rien pendant qq jours, roule
le temps que le calculateur se soit réinitialisé
c'est un des maux qui arrivent quand on débranche la batterie


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Message Le retour des trous à l'accélération 
si tu touche a la pédale d accélérateur ça démarre pas

tu coupe le contact tu relâche la pédale ça démarre

ça vient qu a chaque mise en contact l ecu interoge le moteur pas a pas pour avoir les donnés de butée pedale relaché et acceleré a fond


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Message Le retour des trous à l'accélération 
as tu changer ton debimetre ?

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Message Le retour des trous à l'accélération 
Non j'ai pas changé le débitmètre. Je l'ai juste pchitté au sitosec (KF).

Je vais sonner dans les concessions du coin pour savoir si ils en ont.
Mais bon, au bas mot ça va me couter 150€, juste pour savoir si c'est ça : /


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